Comment lire une Partition de Synthétiseur ?

Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cricri -
Bonjour , J'aimerais savoir comment lire une Partition de Synthétiseur , Car je ne connait pas les Notes , Ou avoir 1 Site ou je peux Apprendre les Note de Synthé ? , Que veux Dire ( Gm7 , 1Am , 2Am , G7 , C7 , Edim7 , E7 , Am , E7/B , Etc ... ) Sur Une Partition de Synthé , Sa serais trés simpa de m'aider , et j'attend vos réponce :)
Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Mademoiselle91210

Oui mais elle veulent dire quoi ?
Par Exemple : Do + Ré
3
cricri

Voici les accords:
Gm7: Fa Sol Si# Ré
Am: La Do Mi
G7: Fa Sol Si Ré
C7:Sol Si# Do Mi
E7:Sol# Si Ré Mi
B:Fa# Si Mi#
3
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Coucou
Va sur ce site
https://fr.softonic.com/s/apprendre-le-synthetiseur

tu trouvera ton bonheur mais un conseille t'attaque pas a des monstre de suite.. Attent de maitriser un peu =D Bisous
0
Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Johanna :)
Mais , Je dois Télécharger Quoi , Comme Logiciel ?
Parce que J'connais pas du tout
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Alors je te conseille de télécharger tout les logiciel avec le drapeaux français ... et tu les utilise un par un ... Parce que sur un logiciel sa va t'apprendre a placer tes doigt l'autre a lire une partition ect... ils ce complètent ... mais prend que les français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouais , Mais Sa Parlent pas de sa , Sa dit Directement , De Crée sa Propre Musique Etc , Donc Si t'aurais les Nom de Logiciel qui m'aiderais :)
Si sa te géne pas
Comme sa je les télécharge directement
0

Bon tu n'as donc aaucunes notion ?
0

Non :/
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon dans ces cas la on apprend le solfège BONNE CHANCE c'est le plus chiant mais on quand on st pationné !
http://pianoweb.free.fr/apprendre-piano.html

Sois REGULIERE ! Ne rate pas une lecon.... BOnne channce =D
0

Merci , Mais Ya Un Site Sur Le Solfége ? ( Mdr )
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne te fais pas de Bill ce site est COMPLET !
Par contre ne néglige pas les leçon pour enfants ... xD
Gros bisous j'espère t'avoir aider ;)
0
sissi

se sont les accords de la main gauche , donc l'accompagnement
0