Automatiser une macro vba excel
Fermé
philieb
-
21 mars 2010 à 11:45
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 - 22 mars 2010 à 11:47
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 - 22 mars 2010 à 11:47
A voir également:
- Automatiser une macro vba excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
1 réponse
pilas31
Messages postés
1825
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2020
644
Modifié par pilas31 le 22/03/2010 à 11:49
Modifié par pilas31 le 22/03/2010 à 11:49
Bonjour,
Je trouve plusieurs anomalies dans les syntaxes de ces macros.
1/ Si l'objectif est de lancer la macro MENU lorsqu'il y a changement de feuille active vers la feuille CARTE alors la macro a placer dans ThisWorkbook est la suivante :
2/ Dans la macro MENU je suppose que ENTREE et REGIME sont des plages nommées (avec insertion/nom/définir) donc la syntaxe Cells("REGIME") n'est pas correcte il faut écrire Range ("REGIME") idem pour ENTREE
Voila peut-être deux choses à essayer.
A+
Cordialement,
Je trouve plusieurs anomalies dans les syntaxes de ces macros.
1/ Si l'objectif est de lancer la macro MENU lorsqu'il y a changement de feuille active vers la feuille CARTE alors la macro a placer dans ThisWorkbook est la suivante :
Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) If Sh.Name = "CARTE" Then Call MENU End If End Sub
2/ Dans la macro MENU je suppose que ENTREE et REGIME sont des plages nommées (avec insertion/nom/définir) donc la syntaxe Cells("REGIME") n'est pas correcte il faut écrire Range ("REGIME") idem pour ENTREE
Voila peut-être deux choses à essayer.
A+
Cordialement,