Cache DNS (What Else ?)
Utilisateur anonyme
-
ayoub.bahnasse Messages postés 25 Statut Membre -
ayoub.bahnasse Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Faisant actuellement un peu de nettoyage sur mon ordi, je voudrais savoir ce qu'est le Cache DNS en ayant bien une petite idée cela reste quand même flou. Est-ce que je peut le vider ? Et je voulais savoir si je pouvais faire ce qui est indiqué ici : https://www.generation-nt.com/optimiser-optimisation-cache-dns-diminuer-reduire-temps-windows-astuce-24694-1.html sans risque et est-ce vraiment utile ?
Merci beaucoup !
Faisant actuellement un peu de nettoyage sur mon ordi, je voudrais savoir ce qu'est le Cache DNS en ayant bien une petite idée cela reste quand même flou. Est-ce que je peut le vider ? Et je voulais savoir si je pouvais faire ce qui est indiqué ici : https://www.generation-nt.com/optimiser-optimisation-cache-dns-diminuer-reduire-temps-windows-astuce-24694-1.html sans risque et est-ce vraiment utile ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Cache DNS (What Else ?)
- Changer dns - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clear dns cache - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
1 réponse
Bonjour PAT73 le DNS " DOMAIN NAME SYSTEM " c'est lui qui permet d faire correspondance d'une adresse ip avec un nom de domaine
il ne faut pas modifier ces valeurs car tu vas rencontrer des problèmes en changeant ces valeurs alors ne prenez pas des risques
pour le nettoyage il faut effectuer ces commandes :
prefetch et tu nettoie les fichiers
cookies et tu nettoie les fichiers
temp tu nettoie les fichiers temporaires
%temp% tu nettoie les fichiers temporaires
il existe pas mal de logiciel qui font ces taches automatiquement comme Tune up
si ma réponse t'as parait suffisante contact moi
kezman.ay@hotmail.com
cordialement
Ayoub BAHNASSE
il ne faut pas modifier ces valeurs car tu vas rencontrer des problèmes en changeant ces valeurs alors ne prenez pas des risques
pour le nettoyage il faut effectuer ces commandes :
prefetch et tu nettoie les fichiers
cookies et tu nettoie les fichiers
temp tu nettoie les fichiers temporaires
%temp% tu nettoie les fichiers temporaires
il existe pas mal de logiciel qui font ces taches automatiquement comme Tune up
si ma réponse t'as parait suffisante contact moi
kezman.ay@hotmail.com
cordialement
Ayoub BAHNASSE