OUVRIR LES PORTS !!

matis49 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matis49 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je narive pas a ouvrir les ports via http://192.168.1.1/

Sa me marque :

Redirection de page incorrecte

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Comment faire ??
Merci de vos futures réponse

10 réponses

matis49 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai oublié de dire que c'est sur LIVEBOX SAGEM .
0
matis49 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

jamais personne sur comment sa marche
0

HELP
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, tu as essayé avec un autre navigateur? Internet Explorer par exemple?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

bonsoir, que donne une ping de votre adresse ?
Avez vous vérifié que l'adresse est bonne ? (pas changée). vous pouvez aussi faire un reset de la box pour être sur de revenir sur les paramètre par défaut et donc l'adresse.
0

oui sa marchait pas
0

oui c les bonnes ip
0
los-pepes Messages postés 8 Statut Membre

essayez la solution proposée par " madmyke "
vérifiez que la Box est bien connectée avec PC et si problème persiste après Reset Usine contactez votre FAI ( Orange 24H/24H)
0

ok mais je pense que mon probleme vient d'internet vu que sa me met " server trop de redirection etc.. "
0

Aider moi
0