OÙ PUIS-JE LE TROUVER ?
japanxcherry
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
llueur Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
llueur Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je suis Québecoise (Au Canada) Et je suis une fan de manga... et en se moment , j'ai un tripe sur un manga en particulier : Rozen Maiden .
J'ai dernièrement achetée le tome 1 chez Renaud-bray.com.
Mais... Je vous explique mon problème : LE TOME 2 N'EST DISPONIBLE NUL-LE-PART !
Pas chez Renaud-Bray , pas Chez Fnac.com , pas chez Amazon.ca (Ou même .fr! ) Je vous le dis ! Nulle part !! (il est juste disponible en anglais :( )
S'il-vous-plaît , si vous trouvez un site avec le tome 2 de Rozen Maiden DISPONIBLE , pouvez-vous me le dire ? Et qui livre au Québec. (Sinon bien... sa ne sert pas a grand chose !)
Je vous Remerci Infiniment ! ^^
Je suis Québecoise (Au Canada) Et je suis une fan de manga... et en se moment , j'ai un tripe sur un manga en particulier : Rozen Maiden .
J'ai dernièrement achetée le tome 1 chez Renaud-bray.com.
Mais... Je vous explique mon problème : LE TOME 2 N'EST DISPONIBLE NUL-LE-PART !
Pas chez Renaud-Bray , pas Chez Fnac.com , pas chez Amazon.ca (Ou même .fr! ) Je vous le dis ! Nulle part !! (il est juste disponible en anglais :( )
S'il-vous-plaît , si vous trouvez un site avec le tome 2 de Rozen Maiden DISPONIBLE , pouvez-vous me le dire ? Et qui livre au Québec. (Sinon bien... sa ne sert pas a grand chose !)
Je vous Remerci Infiniment ! ^^
A voir également:
- OÙ PUIS-JE LE TROUVER ?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
salut c'est pour savoir tu le veux en francais ou en anglais ?
Car si anglais je l'ai trouver la ! https://www.amazon.com/Rozen-Maiden-Vol-War/dp/B000OQF6NG
voilà après je cherche pour toi
Car si anglais je l'ai trouver la ! https://www.amazon.com/Rozen-Maiden-Vol-War/dp/B000OQF6NG
voilà après je cherche pour toi
japanxcherry
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
En Français. :) (Mais enfaite , c'est le tome 2... tu comprends ? Le livre no2 ! =D Mais c'est pas grave... ) Merci de t'offrir comme ça , orelilafolle !