Non remboursé par phone and phone

Fermé
zouzoute72 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 20 mars 2010 à 22:00
 ZOULOU77 - 29 mars 2010 à 13:33
Bonjour, j'ai commandé un pack cadeau chez phone and phone le 12/12/2009, a ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement du cadeau (plus disponible) que j'ai demandé en date du 27/01/2010, j'ai téléphoné une bonne dizaine de fois et les réponses des standardistes ne sont jamais les memes, 30 jours ouvrés maximum ( délai dépassé), veuillez patienter, ca va plus tardé, et le plus marrant cheque soit disant envoyé à ma banque alors qu'ils n'ont meme pas mes coordonnées banquaires avec n° de chèque. Je pense que cette société se fout royalement des gens qui commandent chez eux, ils ne se demandent meme pas si les gens ont besoin d'argent vu la conjoncture actuelle, je vais tenter un dernier appel téléphonique et après j'engagerais une procédure.
Qui a été dans le meme cas ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Pas besoin de tout ceci, adressez vous a facilitateurs@phoneandphone.com, ils vous aideront a faire avancer votre dossier
1
Salut les floués de Phone and phone et bienvenu au club, depuis 08 mars j'attends et j'attends encore. Malgré leurs promesses par tel et e mail
Commande passée le 08 mars 2009, Nokia n900 avec Forfaits bloqués Universel Mobile, la commande est validée mais toujours pas expédiée
Voilà, tout va bien au moins ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule victime
Il est vraiment dommage de devoir passer par fia-net.com, DGCCRF ou le Juge de Proximité pour faire avancer les choses
0
justement j'ai contacté facilitateurs@phoneandphone.com depuis le 23 mars il m'a promis qu'il allait prendre les choses en mains et qu'il va résoudre les problèmes dans les meilleurs délais à ce jour le 29 mars et rien encore n'a été changé
0