Péripherique inconnu
Alias19px
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Alias19px Messages postés 5 Statut Membre -
Alias19px Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai acheté un casque audio qui marche sur usb et il allai très bien mais depuis la derniere foit que je l' ai débrancher mon pc le détecte toujours comme "Péripherique inconnu" sur tous les ports usb !
Pourtan ma clef usb est tjs reconnue
J' ai chercher sur le net et essayer plusieur chose mais rien ne marche !
J' ai essayer l' astuce qui consiste a eteindre l' ordi débrancher puis pousser 30 segonde sur le bouton demarer mais sa donne rien vue que j' ai un portable (il s' allume et s' eteind juste)
J' ai supprimer le fichier incache1 mais au redemarage sa instale mais reconnai toujour pas mon casque !
Bref je sait plus quoi faire en plus j' avait acheter ce casque car j' ai casser le jack !
Donc maintenant j' ai plus de sons et sa me rend fou meme plus moyen de regader un film ou écouter une music !
Merci pour votre aide
j' ai acheté un casque audio qui marche sur usb et il allai très bien mais depuis la derniere foit que je l' ai débrancher mon pc le détecte toujours comme "Péripherique inconnu" sur tous les ports usb !
Pourtan ma clef usb est tjs reconnue
J' ai chercher sur le net et essayer plusieur chose mais rien ne marche !
J' ai essayer l' astuce qui consiste a eteindre l' ordi débrancher puis pousser 30 segonde sur le bouton demarer mais sa donne rien vue que j' ai un portable (il s' allume et s' eteind juste)
J' ai supprimer le fichier incache1 mais au redemarage sa instale mais reconnai toujour pas mon casque !
Bref je sait plus quoi faire en plus j' avait acheter ce casque car j' ai casser le jack !
Donc maintenant j' ai plus de sons et sa me rend fou meme plus moyen de regader un film ou écouter une music !
Merci pour votre aide
A voir également:
- Péripherique inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
Je l' ai fait mais ca marche pas non plus !
J' ai aussi debrancher la baterie pendant 5 minute mais c' est pareil toujours inconnu
Je pense pas que le casque est casser car il a pas 2 semaine et qu' il est jamais tomber ni rien !
Si quelque' un a une autre idée je le remercie
Merci