Mon msn bloque Aider moi !

m-e-g-a-n-e-0 -  
gwendoliyne Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, hier soir j'ai accepter sur msn un fichier ou il etait marquer : foto :D http://... avec mon adresse j'ai accepter maiis ensuiite msn envoyaiis ca a tous mes contacts en lignes la je viiens de desinstaller msn maiis je ne saiis pas sii sa a iinfecter mon ordiinateur !
Svp aider moi ! J'aimeraii qu'on me dise sii ca a put l'infecter ( mon anti-virus ne voit pas de probleme : avast ) et savoir se que je pourrais telecharger pour reparer mon erreur :/
A voir également:

1 réponse

gwendoliyne Messages postés 75 Statut Membre 3

javais exactement la meme chose
2

Puis jai télécharge ' Malwarebytes Anti-malware ' qui est en anglais ; jai fait une recherche de virus & il ma tous desuite trouvé ce fichu virus puis aprés : PLUS RiEN ! Pour info jai aussi avast ; & il sacorde très bien ensemble :D
0
m-e-g-a-n-e-0

merci bcp mais est ce que apres je peux retelecharger msn sans soucis ou alors il faut que je fasse un nouveau compte ?!
0

Non tu peux le télécharger ya pas de souci. Donne moi des nouvelles !
0
m-e-g-a-n-e-0

Merci Beaucoup !!!!! Malgré que l'examen complet étaiit tres long, il a decouvert 4 éléments infectés ! Maintenant msn marche comme avant ! Mercii beaucoup !!!!!!!!!
0

Mais je ten pris :P Sa mfait plaisir de tavoir aider ! && puis oublie pas de faire un recherche une fois par mois a peu pré .. Pour etre sur que tu ne resoit rien.. Parce ue Avast ne trouve pa toujours tou :s.
0