Probleme Connexion Internet
The Notorious MIK
Messages postés
2
Statut
Membre
-
The Notorious MIK Messages postés 2 Statut Membre -
The Notorious MIK Messages postés 2 Statut Membre -
Salut,
Depuis peu de temps je n'arrive plus a aller sur le Web,ni a me connecter a MSN,sauf si je desactive Norton Internet Security.En desactivant simplement le ParFeu cela ne marche pas, je pense donc qu'il n'y a rien a modifier au niveau du ParFeu.
J'utilise WindowsXP, et comme navigateur Internet Explorer.
J'aimerais savoir quoi faire pour pouvoir surfer sur le net normalement sans avoir besoin de desactiver Norton Internet Security.
Merci!
Depuis peu de temps je n'arrive plus a aller sur le Web,ni a me connecter a MSN,sauf si je desactive Norton Internet Security.En desactivant simplement le ParFeu cela ne marche pas, je pense donc qu'il n'y a rien a modifier au niveau du ParFeu.
J'utilise WindowsXP, et comme navigateur Internet Explorer.
J'aimerais savoir quoi faire pour pouvoir surfer sur le net normalement sans avoir besoin de desactiver Norton Internet Security.
Merci!
A voir également:
- Probleme Connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet