Hp scanjet 2400
Justine
-
espritw Messages postés 1 Statut Membre -
espritw Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Je vous explique mon problème. Du jour au lendemain, mon scanner hp scanjet 2400 n'a plus fonctionné. Lorsque je clique sur "numériser image", voilà le message que je reçois : "une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez". J'ai vérifier tous les branchements et pourtant, ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien gentil.
Je vous explique mon problème. Du jour au lendemain, mon scanner hp scanjet 2400 n'a plus fonctionné. Lorsque je clique sur "numériser image", voilà le message que je reçois : "une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez". J'ai vérifier tous les branchements et pourtant, ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien gentil.
A voir également:
- Hp scanjet 2400
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
11 réponses
J'ai windows xp.
Oui, je vois bien scanjet dans la liste de programmes.
Et oui, j'ai installé le pilote avec le cd d'origine.
Oui, je vois bien scanjet dans la liste de programmes.
Et oui, j'ai installé le pilote avec le cd d'origine.
Salut!
tu dois désinstaller le pilote, redémarrer ton PC puis le réintaller et normalement ça remarche...I hope!
a+
féfé
tu dois désinstaller le pilote, redémarrer ton PC puis le réintaller et normalement ça remarche...I hope!
a+
féfé
Snif, et ben non, ça ne marche tjs pas!
En fait, qd j'ai réinstallé le programme, que je v dans directeur photo et imagerie, je n'ai que 2 possibilités : afficher/imprimer et aide. Et lorsque je vais dans panneau de configuration, scanner, il n'y a rien. Que faire?
En fait, qd j'ai réinstallé le programme, que je v dans directeur photo et imagerie, je n'ai que 2 possibilités : afficher/imprimer et aide. Et lorsque je vais dans panneau de configuration, scanner, il n'y a rien. Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut justine,
dis moi, tu W sur quel système d'exploitation?
Autre chose quand tu cliques sur ajout/supresion de programmes, est ce que tu vois ton scanjet?
et 3º question, tu as installé le pilote avec le CD d'origine?
a+
féfé
dis moi, tu W sur quel système d'exploitation?
Autre chose quand tu cliques sur ajout/supresion de programmes, est ce que tu vois ton scanjet?
et 3º question, tu as installé le pilote avec le CD d'origine?
a+
féfé
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon scanner hp 2400.
Avez vous résolu votre problème ?
Si oui, comment avez vous fait ?
Merci d'avance.
J'ai exactement le même problème avec mon scanner hp 2400.
Avez vous résolu votre problème ?
Si oui, comment avez vous fait ?
Merci d'avance.
Tu pourais me donner les caractéristiques
de l'alim du scanner HP scanjet 2400.
merci beaucoup
Julien