Configuration Gaming ?

Tonio -  
 Guyguy -
Bonjour à tous, je viens de m'acheter le petit N71 de chez ASUS et je voudrais savoir si il est possible de faire tourner correctement des jeux reçents tels que COD modern warfare 2 avec cette configuration

Intel® Core(TM) i5-430M
intel GMA HD + NVIDIA® GeForce® GT325M 1024Mo

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut.
GT325M est la puce graphique D'NVIDIA s'est 1 des dernière qu'il sont sortie donc performance aux rendez-vous
1
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Si la RAM suis avec ce que t'as déjà comme config, je pense pas qu'il existe un jeu qui ne passera pas sur cette config. Pour le moment en tous cas.
0
Guyguy

Salut, je me le suis aussi offert, et je fais tourner Batman Dark Asylum tout à fond (hormis l'anti-aliasing qui consomme à mort comme sur tout les pc). Par contre un conseil, j'ai remarqué qu'en configuration normale il utilise la carte graphique intégré et demande un coup de main à la gt325 si elle en a besoin, mais personnellement je ramais à mort comme celà donc j'ai mis comme périphérique principale pour les jeux la gt325 et là plus aucun problème (pas oublié de mettre le profil "Power4Gear High Performance" sinon ton pc est bridé^^ Voilà :)
0
yoyo

comment fait on pour mettre la gt325 en carte principale
0
Guyguy

double click sur l'icone en bas à droite "panneau de configuration Nvidia", et après dans Gérer les paramètres 3D, tu sélectionne l'onglet paramètres globaux, et dans le menu déroulant tu sélectionne "Processeur Nvidia haute performance" et tu fais appliquer en bas. Et normalement ça devrait le faire...parcontre moi j'ai aussi un soucis^^ war3 rame à mort si je met le jeux à fond alors que Dark Asylum tourne impec...si quelqu'un a un tuyau je suis preneur ;)
0