Malwarebytes me bloque TOUS mes téléchargemen

Résolu/Fermé
FRED5 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 20 mars 2010 à 18:10
 imprecator - 18 janv. 2013 à 14:45
bonjour à tous !
on vient de m'installer windows 7 avec Internet Explorer.. jusque là tout va bien.
J'ai également NOD32 (le 4) en anti virus
et malwarebytes (pour les malwares !)

mais malwarebytes me bloque TOUS les téléchargements que je veux faire .. ça me marque :

"Malwarebytes a bloqué l'accès à une adresse IP malveillante N°....."

et j'ai ma page qui apparait où est noté "internet explorer ne peut affciher cette page".. comme si je n'avais plus de connection.. alors que je l'ai !!!

ç ame fait ça à chaque tentative !

je suppose que c'est un réglage de sécurité à faire mais impossible à trouver moi même ...
si qqn pouvait m'aider !!

merci de m'avoir lue !
A voir également:

23 réponses

Falkra Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 août 2011 21
31 mars 2010 à 17:01
De rien, ça fait plaisir. :-)

Tu peux réactiver le blocage de l'IP en la supprimant des exclusions, puisque cette IP peut être nocive par ailleurs.

Bon surf ! Tu peux marquer résolu.
0
bonjour j'ai exactement le même problème avec malwarebytes et utorrent
pour la solution il suffit d aller dans le gestionnaire de tache ( ctrl+alt+suppr )et d'arrêter tous les processus de malwarabytes et ensuite tu lance utorrent
c'est pas compliqué
0
Falkra Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 août 2011 21
20 mars 2010 à 18:11
Bonjour,

quelle est l'IP mentionnée ?

Au besoin (mais après vérification), tu peux ajouter l'IP à la liste blanche du programme, via le clic droit sur l'icône MBAM. Assure-toi au préalable d'avoir la dernière version de la base de données.
-1