Malwarebytes me bloque TOUS mes téléchargemen
Résolu
FRED5
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
imprecator -
imprecator -
bonjour à tous !
on vient de m'installer windows 7 avec Internet Explorer.. jusque là tout va bien.
J'ai également NOD32 (le 4) en anti virus
et malwarebytes (pour les malwares !)
mais malwarebytes me bloque TOUS les téléchargements que je veux faire .. ça me marque :
"Malwarebytes a bloqué l'accès à une adresse IP malveillante N°....."
et j'ai ma page qui apparait où est noté "internet explorer ne peut affciher cette page".. comme si je n'avais plus de connection.. alors que je l'ai !!!
ç ame fait ça à chaque tentative !
je suppose que c'est un réglage de sécurité à faire mais impossible à trouver moi même ...
si qqn pouvait m'aider !!
merci de m'avoir lue !
on vient de m'installer windows 7 avec Internet Explorer.. jusque là tout va bien.
J'ai également NOD32 (le 4) en anti virus
et malwarebytes (pour les malwares !)
mais malwarebytes me bloque TOUS les téléchargements que je veux faire .. ça me marque :
"Malwarebytes a bloqué l'accès à une adresse IP malveillante N°....."
et j'ai ma page qui apparait où est noté "internet explorer ne peut affciher cette page".. comme si je n'avais plus de connection.. alors que je l'ai !!!
ç ame fait ça à chaque tentative !
je suppose que c'est un réglage de sécurité à faire mais impossible à trouver moi même ...
si qqn pouvait m'aider !!
merci de m'avoir lue !
A voir également:
- Malwarebytes utorrent trojan
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
23 réponses
De rien, ça fait plaisir. :-)
Tu peux réactiver le blocage de l'IP en la supprimant des exclusions, puisque cette IP peut être nocive par ailleurs.
Bon surf ! Tu peux marquer résolu.
Tu peux réactiver le blocage de l'IP en la supprimant des exclusions, puisque cette IP peut être nocive par ailleurs.
Bon surf ! Tu peux marquer résolu.
bonjour j'ai exactement le même problème avec malwarebytes et utorrent
pour la solution il suffit d aller dans le gestionnaire de tache ( ctrl+alt+suppr )et d'arrêter tous les processus de malwarabytes et ensuite tu lance utorrent
c'est pas compliqué
pour la solution il suffit d aller dans le gestionnaire de tache ( ctrl+alt+suppr )et d'arrêter tous les processus de malwarabytes et ensuite tu lance utorrent
c'est pas compliqué