Smart ftp
gbel
Messages postés
380
Statut
Membre
-
syllar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syllar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais sur mon pc smart ftp il est disparu suite à une fausse manoeuvre.
J'ai pu récupèrer et remettre l'icône sur le bureau.
Mais on me dit que je dois réinstaler .
Comment dois-je m'y prendre .
Merci.
J'avais sur mon pc smart ftp il est disparu suite à une fausse manoeuvre.
J'ai pu récupèrer et remettre l'icône sur le bureau.
Mais on me dit que je dois réinstaler .
Comment dois-je m'y prendre .
Merci.
A voir également:
- Smart ftp
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Smart pdf - Télécharger - PDF
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Il me semble que smart ftp est un gratuit téléchargeable facilement. Si ce n'est pas le cas il existe de nombreux logiciels du même genre en freeware...
Il me semble que smart ftp est un gratuit téléchargeable facilement. Si ce n'est pas le cas il existe de nombreux logiciels du même genre en freeware...
http://www.gratuiciel.com/freeware/ftp.htm
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je dois m'occuper de l'actualisation de sites internet. J'utilise le logiciel smart ftp mais je rencontre des difficultés.
En effet, quand je procède au transfert des pages q j'ai modifié sur le site web, le mesage "transfert successful" apparaît, mais quand je vérifie sur le site, je constate que la modification n'a pas été prise en compte.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!!!
merci beaucoup!
Dans le cadre de mon travail, je dois m'occuper de l'actualisation de sites internet. J'utilise le logiciel smart ftp mais je rencontre des difficultés.
En effet, quand je procède au transfert des pages q j'ai modifié sur le site web, le mesage "transfert successful" apparaît, mais quand je vérifie sur le site, je constate que la modification n'a pas été prise en compte.
merci beaucoup!
Bonjour,
merci beaucoup!
merci beaucoup!