Probleme GTA IV fin de l'installation cd1

Fermé
DJ Ean - 20 mars 2010 à 17:37
 darkscorpio - 21 févr. 2012 à 18:59
bonjour,

je veux installé GTA IV, je met le cd1, puis il me demande le cd2, je le met, puis a la fin de l'installation, il me demande le cd1, je met puis j'appuie sur ok met il me rafraichi chaque fois le truck qui me demande de parcourir pour chercher le cd1

voila, si qq a une solutions, qu'il la dise

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonsoir.

J'ai une solution à ce problème car je l'ai eu moi aussi.
-Tout d'abbord, installes le jeu jusqu'au moment où tu as l'installer qui te demande de réinsérer le CD 1.
-Normalement une icône "Grand Theft Auto IV" est apparu sur ton bureau. A ce moment vas dans le répertoire où est installé le jeu (par défaut : C:/Program Files/ Rockstar Games/ Grand Theft Auto IV) et copies-le sur un périphérique USB comme un disque dur externe.
-Une fois la copie terminée, retire ton périphérique et annule l'installation.
-L'installation annulée, rebranche ton péiphérique USB où tu as copié le répertoire du jeu et copies-le où tu veux.
-Dans le dossier recherches le fichier nommé "LaunchGTAIV.exe" puis selon ton système d'exploitation (j'utilises un windows seven 64 bits) dans propriété puis dans l'onglet compatibilité coches : "Executer ce programme en mode compatibilité pour windows vista (service pack 1)" et "Executer ce programme en mode administrateur".
-Ceci étant fait créee un racourci sur le bureau, par exemple, et lance-le (avec le CD dans ton lecteur). Normalement le jeu devrais ce lancer. Si un message disant que GTA IV a cessé de fonctionner relances tout simplement le jeu.

Voilà j'espère que ça t'auras aidé à toi et aux autres personnes ayant eu le même problème.
1
A force de relancer le jeu, il finira par fonctionner
0
Merci ça MMMMMMAAAAAAAARRRRCCHHHHEEEEEEE !!!!!! Ta technique est geniale encore merci!!!
0
le défaut de la technique c'est qu'elle supprime le fait de sauvegarder vu que tout ce qui est nécessaire à la sauvegarde n'est pas configuré mais je cherche encore la solution au problème
0
euhh, sérieux , merci pour l'aide, mais tu crois pas que je l'ai déjà fait?!! si c'est des choses comme ça que tu veux dire, n'écris rien sérieux, arrete de te foutre de moi
0
vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
20 mars 2010 à 17:49
cherche le et une fois que tu l'a trouver fait ok
-2