Comment supprimer 1 script de chrome Google ?

Fermé
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 20 mars 2010 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 13:05
Tout marchait bien puis j'ai changé d'antivirus de Avast suis passé à Antivir, et aussi de Spybot j'ai mis MalwareBytes sur les conseils de mon fils qui est informaticien.

Depuis quelques jours, j'ai un script qui fait que je rame totalement. Celui-ci vient de Chrome Google, or cette application je l'ai eu un moment mais n'en voyant pas l'utilité, je l'ai supprimée de mon ordinateur... (en passant par le mode normal : panneau de configuration, désinstaller un programme)

Pourquoi, après tant de temps, cette page s'ouvre m'informant qu'un script de chrome Google est en cours, d'attendre ou de fermer ???

Mon PC est un windows 2003 XP professionnel Pack 3 j'ai aussi CCleaner comme nettoyeur.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 13:05
salut à tous

salut Doutoune :

tu peux y aller sans problêmes
desactive ton antivirus pendant les manips , beaucoup d'outils sont reconnus comme non securisés car ils contiennent beaucoup de commandes qui mal utilisés peuvent destabiliser un systeme, et reconnues comme dangereuses par les protections , dans leur recherche heuristique
4
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
20 mars 2010 à 20:11
Salut Doutoune


Tu peux avoir confiance, créer et utilisé par les helpers sécurités, RSIT est un programme permettant (uniquement) de diagnostiquer les répertoires sensibles, il intègre également un rapport HijackThis (Trend Micro), il n'effectue aucune suppression.


@++ :)
2
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
20 mars 2010 à 17:00
Salut Doutoune


On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l'analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit


@++ :)
1
Merci les jeunes, mais j'ouvre pas un truc dont l'éditeur est inconnu, trop dangereux... Merci qu'à même de l'espoir, lol
0