Lettre de motivation

Fermé
anys84 - 20 mars 2010 à 15:07
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 mars 2010 à 15:09
bonjour,
voila je dois envoyer une lettre de motivation pour une école d'ingénieur en électrotechnique, j'en ai donc créer une j'aimerais avoir votre avis SVP, merci

monsieur,

Étant apprentis en BTS Électrotechnique, je souhaite poursuivre mes études en école d'ingénieur. C'est pourquoi je me permets de postuler au sein de votre établissement qui m'a été vivement recommandé par mes anciens professeurs du CFA de la chambre des métiers du Vaucluse.

Ayant six ans d'expérience dans la formation par alternance, j'ai acquis des qualités qui sont selon moi primordiales pour satisfaire dans ce milieu : du sérieux, une grande implication dans le travail, de la rigueur, une meilleure communication ainsi qu'une bonne adaptation au rythme soutenu que peut susciter l'alternance.

Ma volonté d'approfondir mes connaissances en électrotechnique est motivée par le grand intérêt que je porte aux différents aspects de cette filiale tels que les techniques de production d'énergie ainsi que l'avenir prometteur qu'elle laisse apparaitre.

J'espère vivement que ma candidature sera retenue.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes très respectueuses salutations.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
20 mars 2010 à 15:09
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation

Bonne continuation ;)
-1