[graveur] disque plein en écriture sans CD
noeinoeil
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème:
Il m'est impossible de graver car mon graveur m'indique qu'il n'y a plus de place en écriture sur le CD.
Le problème est qu'il n'y a aucun CD dans le lecteur.
Ca a commencé par me le faire 1 jour sur 2....puis tout le temps.
J'ai changé de graveur et çà a fonctionné durant 1 semaine.
Maintenant, mon problème est constant depuis 3 semaines.
Pour ne rien aranger, je n'ai plus de mise à jours disponible depuis 1 mois sur mon anti virus Norton (désolé....j'ai Norton).
Il est tout à fait possible que ce soit un virus qui cause ce problème.
Merci d'avance pour vos suggestions et éclaircissement.
Voici mon problème:
Il m'est impossible de graver car mon graveur m'indique qu'il n'y a plus de place en écriture sur le CD.
Le problème est qu'il n'y a aucun CD dans le lecteur.
Ca a commencé par me le faire 1 jour sur 2....puis tout le temps.
J'ai changé de graveur et çà a fonctionné durant 1 semaine.
Maintenant, mon problème est constant depuis 3 semaines.
Pour ne rien aranger, je n'ai plus de mise à jours disponible depuis 1 mois sur mon anti virus Norton (désolé....j'ai Norton).
Il est tout à fait possible que ce soit un virus qui cause ce problème.
Merci d'avance pour vos suggestions et éclaircissement.
A voir également:
- [graveur] disque plein en écriture sans CD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
3 réponses
Salut
Oui tu n'as pas a être désoler pour Norton, je l'ai moi même eu durant 1 an et comme toi plus de mise a jour et n'érradiquait pas tous les virus, et ensuite oust au panier , depuis j'ai AVAST la version familiale, sa fait maintenant 2 ans et je le trouve impec , il fait son travail a la perfection, et un grand merci a ceux qui nous l'offre ,, alors fait ce que tu veux , mais moi je ne paie rien et je suis certainement mieux protéger que toi qui paie ,
Sinon fait une analyse Hitjackthis
Bon courage A+++++
Oui tu n'as pas a être désoler pour Norton, je l'ai moi même eu durant 1 an et comme toi plus de mise a jour et n'érradiquait pas tous les virus, et ensuite oust au panier , depuis j'ai AVAST la version familiale, sa fait maintenant 2 ans et je le trouve impec , il fait son travail a la perfection, et un grand merci a ceux qui nous l'offre ,, alors fait ce que tu veux , mais moi je ne paie rien et je suis certainement mieux protéger que toi qui paie ,
Sinon fait une analyse Hitjackthis
Bon courage A+++++