Aide pour la position de mon footer
alexcamb87
Messages postés
85
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis face a un problème sur le positionnement du footer pour mon site.
Mon site a une hauteur variable et je souhaite que le footer se positionne juste après la fin de mon contenu.
j'ai fais cette DIV
#footer
{
width:750px;
height:25px;
background-image: url(Elements/footer.jpg);
background-repeat: no-repeat;
float:right;
margin-top:0px;
}
Avec le margin-top:0px; le footer se positionne juste en dessous du contenu, ce qui me va.
Mais le problème arrive quand le contenu de la page est moins grand que la taille de la fenêtre. Le footer ce met en dessous et la page continue ...
J'ai pensé a faire donc une autre DIV Footer2
#footer2
{
position:absolute;
bottom:0;
}
qui elle restera bien comme il faut en bas, mais pour y faire appel il faut que je puisse détecter que le contenu de ma page est plus petit que la taille de ma fenêtre et la je sais pas du tout comment faire....
Une solution s'il vous plait ?
Voilà je suis face a un problème sur le positionnement du footer pour mon site.
Mon site a une hauteur variable et je souhaite que le footer se positionne juste après la fin de mon contenu.
j'ai fais cette DIV
#footer
{
float:right;
margin-top:0px;
}
Avec le margin-top:0px; le footer se positionne juste en dessous du contenu, ce qui me va.
Mais le problème arrive quand le contenu de la page est moins grand que la taille de la fenêtre. Le footer ce met en dessous et la page continue ...
J'ai pensé a faire donc une autre DIV Footer2
#footer2
{
position:absolute;
bottom:0;
}
qui elle restera bien comme il faut en bas, mais pour y faire appel il faut que je puisse détecter que le contenu de ma page est plus petit que la taille de ma fenêtre et la je sais pas du tout comment faire....
Une solution s'il vous plait ?
A voir également:
- Aide pour la position de mon footer
- Ma position - Guide
- Suivi position google - Guide
- Position whatsapp - Guide
- Position gps - Guide
- Position sur google - Accueil - Applications & Logiciels
Malheureusement je crois que ça ne change rien au problème
Si tu tiens absolument à ce que le footer soit toujours au fond, même si le contenu ne fait pas toute la fenêtre, alors utilise #footer2 mais ajoute un margin-bottom sur un div qui contient le menu et le contenu.
merci