A voir également:
- Code erreur 80048830 sur messenger
- Code ascii - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
20 réponses
je l'ai deja faite hier j'ai redemarré mon ordi à une date antérieure etc rien à faire sur une nouvelle adresse msn ça marche mais mon ancienne non impossible toujours le même code erreur.
T'as installé un logiciel recemment ou modifier des chose comme ça ?
Essaye de faire une reinstallation pour voir
Essaye de faire une reinstallation pour voir
absolument rien du tout j'ai juste coupé et redémarré mon ordi parce que je le trouvais lent . J'ai re téléchargé msn etc je vois ma photo en avatar mais lorsque je clique sur connexion pafff code erreur 800 488 30
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai crée une nouvelle adresse merlin747@live.fr et ça marche mais du coup je perds tous mes contacts. Hotmail j'arrive pas non plus
lorsque je me connecte sur hotmail ça dit : informations relatives aux comptes en titre puis : Avant de pouvoir vous connecter à Windows Live, vous devez choisir une nouvelle question de sécurité et indiquer vos lieu et année de naissance. Si vous oubliez votre mot de passe, nous pourrons vérifier votre identité avec ces informations. Obtenir de l'aide | En savoir plus sur la déclaration de confidentialité de Windows Live
Chargement en cours... et ça cherche sans aucun résultat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Chargement en cours... et ça cherche sans aucun résultat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai trouvé quelquechose mais je sais pas si ça peut t'aider
1. Lancez Internet Explorer
2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ». La boîte de dialogue « Options Internet » s'affiche.
3. Sur l'onglet « Général», sous « Historique de navigation », cliquez sur « Supprimer ».
4. Cliquez sur « Supprimer les cookies ».
5. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur « Oui ». Cette opération peut prendre plusieurs minutes en fonction du nombre des fichiers stockés. Cliquez ensuite sur « Fermer ».
6. Sur l'onglet « Avancés », cliquez sur « Rétablir les paramètres avancés ».
7. Cliquez sur l'onglet « Sécurité ».
8. Cliquez sur l'icône « Internet », ensuite sur « Niveau par défaut », puis sur « Appliquer ». Répétez cette étape pour les zones « Sites de confiance » et « Sites sensibles ».
9. Cliquez sur l'icône « Sites de confiance ».
10. Cliquez sur « Sites » et ensuite décochez la case « Exiger un serveur sécurisé (https :) pour tous les sites de cette zone ».
11. Dans la case vide « Ajouter ce site Web à la zone », tapez « *.hotmail.com » et puis cliquez sur « Ajouter ». Faites de même pour « *.passport.com », « *.live.com » et « *.msn.com ». Cliquez sur « Ok » et ensuite sur « Fermer ».
12. Cliquez sur l'onglet « Confidentialité » et ensuite sur « Sites ».
13. Dans la case vide « Adresse du site Web », tapez « *.hotmail.com » et puis cliquez sur « Autoriser ». Faites de même pour « *.passport.com », « *.live.com » et « *.msn.com ». Cliquez sur « Ok » et ensuite sur « Fermer ».
14. Cliquez sur l'onglet « Contenu ».
15. Cliquez sur « Effacer l'état SSL ». Si cette option n'est pas disponible, passez à l'étape suivante.
16. Cliquez sur « OK ».
(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Les étapes suivantes sont à faire UNIQUEMENT au cas où Internet Explorer ne fonctionnerai plus après les manipulations effectuées ... dans ce cas, et seulement dans ce cas précis, effectuer les manoeuvres suivantes:
[ Pour rétablir les paramètres de configuration de votre navigateur Internet Explorer , suivez ces étapes :
Remarque : les étapes proposées peuvent être utilisés seulement lorsque votre Internet Explorer est dans un état inutilisable. Cette option remet à zéro toutes les options de configuration et l'historique, les cookies et les fichiers Internet temporaires seront effaces.
1. Fermez tous les programmes en exécution et toutes les fenêtres ouvertes.
2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ».
3. Cliquez sur l'onglet « Avancé ».
4. Cliquez sur « Rétablir ». ] ))))))))))))))))))))))
Pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre question et de votre réponse secrètes, suivez ces étapes :
1. Visitez le site https://login.live.com/login.srf?lc=1033 et cliquez sur l'ID Windows Live qui apparaît dans la page même si ce n'est pas le vôtre.
2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
3. Tapez l'ID Windows Live du compte dont vous souhaitez réinitialiser le mot de passe.
4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée ou cliquez sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.
5. Cliquez sur « Continuer ».
6. Cliquez sur « Utiliser ma question pour vérifier mon identité ».
7. Entrez les informations de compte appropriées, puis répondez à votre question.
8. Cliquez sur « Continuer ».
9. Tapez votre nouveau mot de passe deux fois, puis cliquez sur « Continuer ».
10. Cliquez sur « Connectez-vous à Windows Live ».
Pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre adresse alternative, suivez ces étapes :
1. Visitez le site https://login.live.com/login.srf?lc=1033 et cliquez sur l'ID Windows Live qui apparaît dans la page même si ce n'est pas le vôtre.
3. Tapez les identifiants Windows Live du compte dont vous voulez réinitialiser le mot de passe.
4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée. Vous pouvez cliquer sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.
6. Sélectionnez « M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique ».
7. Cliquez sur « Adresse de messagerie de secours ».
8. Cliquez sur « Continuer », puis sur « OK ».
9. Lorsque vous recevez un message du service de support technique de Microsoft, suivez les instructions de réinitialisation du mot de passe.
1. Lancez Internet Explorer
2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ». La boîte de dialogue « Options Internet » s'affiche.
3. Sur l'onglet « Général», sous « Historique de navigation », cliquez sur « Supprimer ».
4. Cliquez sur « Supprimer les cookies ».
5. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur « Oui ». Cette opération peut prendre plusieurs minutes en fonction du nombre des fichiers stockés. Cliquez ensuite sur « Fermer ».
6. Sur l'onglet « Avancés », cliquez sur « Rétablir les paramètres avancés ».
7. Cliquez sur l'onglet « Sécurité ».
8. Cliquez sur l'icône « Internet », ensuite sur « Niveau par défaut », puis sur « Appliquer ». Répétez cette étape pour les zones « Sites de confiance » et « Sites sensibles ».
9. Cliquez sur l'icône « Sites de confiance ».
10. Cliquez sur « Sites » et ensuite décochez la case « Exiger un serveur sécurisé (https :) pour tous les sites de cette zone ».
11. Dans la case vide « Ajouter ce site Web à la zone », tapez « *.hotmail.com » et puis cliquez sur « Ajouter ». Faites de même pour « *.passport.com », « *.live.com » et « *.msn.com ». Cliquez sur « Ok » et ensuite sur « Fermer ».
12. Cliquez sur l'onglet « Confidentialité » et ensuite sur « Sites ».
13. Dans la case vide « Adresse du site Web », tapez « *.hotmail.com » et puis cliquez sur « Autoriser ». Faites de même pour « *.passport.com », « *.live.com » et « *.msn.com ». Cliquez sur « Ok » et ensuite sur « Fermer ».
14. Cliquez sur l'onglet « Contenu ».
15. Cliquez sur « Effacer l'état SSL ». Si cette option n'est pas disponible, passez à l'étape suivante.
16. Cliquez sur « OK ».
(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Les étapes suivantes sont à faire UNIQUEMENT au cas où Internet Explorer ne fonctionnerai plus après les manipulations effectuées ... dans ce cas, et seulement dans ce cas précis, effectuer les manoeuvres suivantes:
[ Pour rétablir les paramètres de configuration de votre navigateur Internet Explorer , suivez ces étapes :
Remarque : les étapes proposées peuvent être utilisés seulement lorsque votre Internet Explorer est dans un état inutilisable. Cette option remet à zéro toutes les options de configuration et l'historique, les cookies et les fichiers Internet temporaires seront effaces.
1. Fermez tous les programmes en exécution et toutes les fenêtres ouvertes.
2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ».
3. Cliquez sur l'onglet « Avancé ».
4. Cliquez sur « Rétablir ». ] ))))))))))))))))))))))
Pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre question et de votre réponse secrètes, suivez ces étapes :
3. Tapez l'ID Windows Live du compte dont vous souhaitez réinitialiser le mot de passe.
4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée ou cliquez sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.
6. Cliquez sur « Utiliser ma question pour vérifier mon identité ».
7. Entrez les informations de compte appropriées, puis répondez à votre question.
8. Cliquez sur « Continuer ».
9. Tapez votre nouveau mot de passe deux fois, puis cliquez sur « Continuer ».
10. Cliquez sur « Connectez-vous à Windows Live ».
Pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre adresse alternative, suivez ces étapes :
3. Tapez les identifiants Windows Live du compte dont vous voulez réinitialiser le mot de passe.
4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée. Vous pouvez cliquer sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.
6. Sélectionnez « M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique ».
7. Cliquez sur « Adresse de messagerie de secours ».
8. Cliquez sur « Continuer », puis sur « OK ».
9. Lorsque vous recevez un message du service de support technique de Microsoft, suivez les instructions de réinitialisation du mot de passe.
Essaye d'installer une autre version de messenger tu me diras quel version tu as choisie pour que je cherche le patch antis-mis ajour
Que dire a part ...
Que dire a part ...
je m'absente un moment là je reviens dans une heure et demie. j'ai téléchargé la version 2009 hier encore et c pareil
sur messenger c'est exactement le même probleme on me dit une erreur sur le compte et impossible d'accéder à quoi que ce soit je deviens fouuuuu en plus c'est samedi grrr