Gros Problème de configuration de Zone Alarm
Cénario
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir quelques informations à propos de Zone Alarm,
Je dispose de ZoneAlarm Pro : 5.5.109.000
Version de TrueVector : 5.5.109.000
Version du pilote : 5.5.109.000
Et mon problème est le suivant :
Mon frère est de retour chez moi et nous mettons nos 2 pc en réseau...(jusque là tout va bien);
mais lorsqu'il essaye de se connecter à internet via mon pc, ca lui est impossible à cause de zone alarm.
Ce problème est survenu après un formatage de ma part et surement à une mauvaise configuration de zone alarm mais je vous avourais que je ne suis pas du tout à l'aise avec zone alarm.
Donc d'après vous d'ou pourrais venir le problème et comment pourrais-je le résoudre?
Merci beaucoup ...
J'aimerais avoir quelques informations à propos de Zone Alarm,
Je dispose de ZoneAlarm Pro : 5.5.109.000
Version de TrueVector : 5.5.109.000
Version du pilote : 5.5.109.000
Et mon problème est le suivant :
Mon frère est de retour chez moi et nous mettons nos 2 pc en réseau...(jusque là tout va bien);
mais lorsqu'il essaye de se connecter à internet via mon pc, ca lui est impossible à cause de zone alarm.
Ce problème est survenu après un formatage de ma part et surement à une mauvaise configuration de zone alarm mais je vous avourais que je ne suis pas du tout à l'aise avec zone alarm.
Donc d'après vous d'ou pourrais venir le problème et comment pourrais-je le résoudre?
Merci beaucoup ...
A voir également:
- Gros Problème de configuration de Zone Alarm
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Panneau de configuration - Guide
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation