Impossiblilité d'installer un périphérique
Zizzou
-
Zizzou -
Zizzou -
Bonjour,
J'ai récemment installé un connexion adsl sur mon pc (le neuf). Depuis je ne peux installer aucun nouveau périphérique (j'ai essayé à ce jour une clef usb, une manette de jeu, une imprimante, un appareil photo, un lecteur dvd...). C'est à chaque fois la même chose : le panneau "assistant d'ajout d'un nouveau périphérique" s'ouvre, ensuite il ne trouve pas les pilotes qu'il y ait besoin d'un cd d'installation ou non. Le périphérique apparaît ensuite dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'interrogation...
J'ai alors désinstaller mon modem et ma connexion internet... dès lors les périphériques s'installent normalement !!
Quelqu'un a-t-il recontré ce genre de problème?
Merci d'avance
Modem : palladia 300/400 usb adls modem
Système d'exploitation: windows xp pro se2
J'ai récemment installé un connexion adsl sur mon pc (le neuf). Depuis je ne peux installer aucun nouveau périphérique (j'ai essayé à ce jour une clef usb, une manette de jeu, une imprimante, un appareil photo, un lecteur dvd...). C'est à chaque fois la même chose : le panneau "assistant d'ajout d'un nouveau périphérique" s'ouvre, ensuite il ne trouve pas les pilotes qu'il y ait besoin d'un cd d'installation ou non. Le périphérique apparaît ensuite dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'interrogation...
J'ai alors désinstaller mon modem et ma connexion internet... dès lors les périphériques s'installent normalement !!
Quelqu'un a-t-il recontré ce genre de problème?
Merci d'avance
Modem : palladia 300/400 usb adls modem
Système d'exploitation: windows xp pro se2
A voir également:
- Impossiblilité d'installer un périphérique
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Après avoir fait de longues recherches sur les nombreux forums de la toile j'ai trouver des personnes qui avaient ce même probleme avec un connexion neuf telecom et un modem palladia 300/400 usb adsl modem sous win xp pro... il semble que ce soit insoluble puisque personne n'a trouvé la solution à ce jour...
Est-ce que quelqu'un se sent l'âme d'un pionnier ?
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un se sent l'âme d'un pionnier ?
Merci d'avance
Bon en fait est simple, il existe un patch correctif
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/neufbox.asp