Video youtube

westsidejer Messages postés 75 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrait savoir si on peut faire des montage avec un logiciel en pregnant des

video sur youtube si oui c possible pouvait vous me dire comment faire merci beaucoup

1 réponse

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour westsidejer,

Je ne vois rien dans les conditions d'utilisation de Youtube mais c'est à vérifier, qui pourraient te gêner en vue de de faire un montage à partir de vidéo enregistrées sur le site.

Les fichiers enregistrés sont en FLV ou MP4. Pour enregistrer, Video DownloadHelper si tu utilises Firefox, sinon RealPlayer pour Internet Explorer, mais d'autres logiciels le permettent.

Si tu n'as que WMM alors il faudra convertir les vidéos avec des logiciel comme Format Factory, Free Video Converter, le logiciel SUPER ou MediaCoder et cetera.

Si tu es sous Vista ou Windows 7, Windows Live Movie Maker, devrait accepter les fichiers, je pense.

Tu as deux tutoriels sur ce site, expliquant en gros les bases : http://www.gypsevideo.fr/
Ce site propose aussi divers tutoriels et autres explications avec des logiciels de montage autres, si c'est ton cas.

WMM et WLMM sont bien pour s'initier au montage, ils permettent de faire des trucs sympa, après si tu veux en faire davantage, il faut te tourner vers un logiciel de montage grand public.

Cordialement.
0