Probléme avec un petit TD en xml

Fermé
yassine - 20 mars 2010 à 00:19
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 20 mars 2010 à 12:23
je suis débutant et je ne s'ai pas avec quoi doit je commencer ce TD que je doit le rendre lundi SVP juste les etapes a faire:
But
Un site d'actualités veut présenter des nouvelles brèves, regroupées par thème. Quatre thèmes
sont possibles : actualités, sport, bourse et média. Chaque brève correspond à un unique thème.
Les brèves doivent être rédigées en français, chacune est datée et possède un titre. Il est
également possible d'illustrer une brève par une photo et de fournir une ou plusieurs urls vers des
sites détaillant l'information : chaque url sera agrémentée d'une courte phrase résumant le contenu
de la page pointée.
Le travail à réaliser
1. Discuter des différentes possibilités de codage en XML, en particulier pour la prise en
compte de la langue et des thèmes.
2. Écrire une DTD et un document respectant cette DTD contenant au moins deux brèves.
3. générer la version HTML du fichier des brèves via une feuille de style XSLT.
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
20 mars 2010 à 12:23
Quelle est la question ?
0