Est ce que ça avec MEM TURBO?

fatia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleup Messages postés 700 Statut Membre -
bonjour tous le monde:
j'ai reçu un message me demandant de bien vouloir telecharger le MEM TURBO , un programme qui augmente la performance du PC. alors je demande à toute personne possedant dejà une idée là-dessus ou ayant essyé ce programme: est ce que c'est vrais que ça marche?
marci.
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ces programmes sont bidons.

Ils forcent Windows à swapper les programmes d'arrière-plan hors de la mémoire.

Cela libère effectivement de la mémoire physique pour le programme qui est en avant-plan, mais dès que vous passez d'une application à une autre, ça se remet à swapper à mort et ça ralenti le passage aux autres applis.

Donc je dirais: poubelle.
0
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

hello

tu penses quoi de ramboost xp, il fairt de meme

merci

@+
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > bleup Messages postés 700 Statut Membre

Même chose.

Ces logiciels font tous la même chose.
0
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

ok merci de ta reponse

mais bon pour l'instant je trouve que ca va c'est vrai que desfois qq lenteur mais en attendant d'acheter de la ram ca peut aller

@+
0
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

hello,

tu as recu un message de qui ?
MEM turbo c'est peut etre bien mais pas gratuit

je sais pas si il est mieux ou pas
mais 1- ca va bien
2-c'est gratuit alors va voir "RamBoost XP"

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/24312.html

en tous cas moi avec mais 256mo j'ai en permanence 40 à 50% de la memoire dispo y a peut etre mieux mais ca le fait

@+
0
fatia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gratuit pendant 30 jours (essayage) et apres c'est payant
0