Vista
Résolu
the viper
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonsoir a toute et a tous , voila je vous explique mon probleme , j'ai un ordianteur hp pavillon dv6 1225sf avec vista home premium , j'ai installer un autre vista mais celui ci a énormément de probleme donc je vouderais revenir a mon ancienne version de vista , seulement la touche F11 pour la restauration du systeme ne fonctionne pas , et je ne sais pas si la partition de sauvegarde est la meme ou si elle a etais remplacer , et je ne sais pas comment m'en servir , si vous avez une ideé je serai content que vous me la partagier merci de vos reponse
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
10 réponses
Salut, est ce la même marque ? a savoir hp? Sinon, fais cela: tu démarre ton pc, et tu recherche en tapant ceci: recovery et tu clic sur le programme correspondant du style hp recovery manager, etc.
Cordialement
Cordialement
je ne sais pas parce que quand j'etais sous vista home premium , mon deuxieme disk dur s'appellai recovery mais y avais rien dedans , puis comme j'ai installer vista ultimate je ne sais pas si sa changer la partition ou quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par hasard vous seriez pas comment puis(je faire , dans le pire des cas , esque serai possible que si je met un vista home premium va t-il me prendre ma clé d'activation de mon pc portable ?
C'est possible, je l'ai déjà fait sur des PC Acer dont le système de réinstallation Acer ne fonctionnait plus et dont les propriétaires n'avaient pas gravé leurs DVD de réinstallation.
oui donc la seul chose qu'il faut c'est ou je pourrai m'en procurer un mise a part l'achat c'est trop chère