Un bip retentit quand j'ouvre internet

Fermé
sabi0029 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 19 mars 2010 à 18:12
 Max31 - 21 mars 2010 à 19:35
bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, car depuis hier , quang j'ouvre internet il ya un BIP! si vous avez une solution, merci de me repondre

12 réponses

Salut, je suppose que tu utilises Internet Explorer !!??
"Je pense que tu as activé l'option "émettre un son lors de la détection d'un flux ou d'un composant Web Slice' Et si tu veux l'annuler, vas dans options internet /contenu/et tu clique sur paramètres de 'flux et composants Web Slice 'et la, tu décoches"

(CF ariehm "http://www.forum-seven.com/forum/topic2886.html")
1
sabi0029 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
20 mars 2010 à 20:33
salut max31, jai ete voir comme tu ma indiquer, mais la case est deja decochée, donc je ne pense pas que ce soit ca!! mais je viens de voir dans mon antivirus avira qu'un virus (cheval de troie) est placer en quarantaine!! cest peut etre ca? merci de me repondre si tu as une reponse a mon probleme
0
C'est peut être ça, normalement, tu dois avoir la date exactement de la mise en quarantaine du fichier "infecté" donc si la mise en quarantaine coïncide avec l'apparition du bip, c'est qu'il n'y a plus de doute....
Mais quand même dis moi le nom du fichier mis en quarantaine, stp.
0
sabi0029 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
20 mars 2010 à 23:58
je suis desolé mais on m'a dit de supprimer ce qui etait en quarantaine, mais je crois que cetait un truc comme "trojan"! un nom comme ca!! desolé! mais ca ma deja fait ca, il ya 2 jours, donc comme je lai juste effacer je pense pas que ca se regle aussi vite, donc je pense que j'aurai un autre message de mon anti virus avec le nom exact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, un trojan de toute façon est un virus, relances une analyse approfondie (tous les fichiers du pc) pour savoir si il en reste encore un....
Et normalement il ne devrait plus y avoir de problème !!!
0
sabi0029 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
21 mars 2010 à 13:23
ok je vais voir ca, et si il en reste un, je fais quoi?
bah, deja je vais faire l'analyse et je te dis !
merci
0
Ok j'attends mais il ne faut pas supprimer sans savoir parce qu'il peut s'agir d'un fichier système qui a été vérolé, donc prudence !!!!!
0
sabi0029 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
21 mars 2010 à 13:41
ok merci du conseil! je vais l'analyse et je te dit ou ca en ai.
merci encore
0
sabi0029 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
21 mars 2010 à 15:24
salut jai refait une analyse et mon antivirus a trouver : TR/trash.Gen; type: cheval de troie.
par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'il nest pas placer en quarantaine, je ne sais pas ou il est
0
Normalement ton antivirus dès qu'il trouve un virus, il te demande si tu veux l'effacer, le mettre en quarantaine ou bien de ne rien faire.
Si tu veux savoir ou est le virus, normalement il doit pouvoir te dire ou il se situe !!!
Mais je ne connais pas Avira....
0
sabi0029 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
21 mars 2010 à 19:16
ok ba je vais voir ca! et au pire si je ne trouve pas, je referai l'analyse.
mais est ce que tu sais ce que je dois faire pour le supprimer une fois pour toute? merci davance
0
Vas sur le fichier, clic droit et supprimé. Après il y a des virus qui même en faisait cette manip refusent de s'effacer donc pour ça --> Unlocker
0