Capture écran absent sous vista
Utilisateur anonyme
-
MEL -
MEL -
Bonjour,
je ne suis pas très au fait de l'informatique.
je souhaiterais faire une capture d'écran ((extraire une photo depuis une vidéo) pour la transférer.
je suis sous vista ,la capture d'écran n'est pas dans le menu accessoires.(comme elle devrait l'être apparemment...)
Comment faire le plus simplement possible ?
merci de votre aide.
cordialement
dplonguet
je ne suis pas très au fait de l'informatique.
je souhaiterais faire une capture d'écran ((extraire une photo depuis une vidéo) pour la transférer.
je suis sous vista ,la capture d'écran n'est pas dans le menu accessoires.(comme elle devrait l'être apparemment...)
Comment faire le plus simplement possible ?
merci de votre aide.
cordialement
dplonguet
A voir également:
- Capture écran absent sous vista
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
7 réponses
Bonjour,
as-tu essayé avec la touche "impr écran" de ton clavier? Ensuite tu ouvre paint et tu fais coller.
as-tu essayé avec la touche "impr écran" de ton clavier? Ensuite tu ouvre paint et tu fais coller.
merci de la réponse
mais je suis un perdu ,ma video est lu par windows media player,là j'ai pu taper sur "capturer",ensuite je ne sais plus que faire,si je tape imp écran ,rien ne se passe
il y a sans doute une manipulation qui m'échappe
Vos commentaires toujours les bienvenus pour une solution simple
cdlt
dplonguet
mais je suis un perdu ,ma video est lu par windows media player,là j'ai pu taper sur "capturer",ensuite je ne sais plus que faire,si je tape imp écran ,rien ne se passe
il y a sans doute une manipulation qui m'échappe
Vos commentaires toujours les bienvenus pour une solution simple
cdlt
dplonguet
Bonjour, quel est le type de ton ordinateur portable ou PC de bureau..
Si tu as un portable tu dois avoir une touche en bas à gauche de ton clavier nommée 'fn"pour faire une impression d'écran à l'aide de imp/écr tu appuis sur fn+imp écr..ensuite tu ouvres paint et tu fais ctrl+v pour coller..
Normalement sous vista dans accessoires tu as outils de capture..il sert également pour faire des impressions d'écran..
Vois ceci:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Si tu as un portable tu dois avoir une touche en bas à gauche de ton clavier nommée 'fn"pour faire une impression d'écran à l'aide de imp/écr tu appuis sur fn+imp écr..ensuite tu ouvres paint et tu fais ctrl+v pour coller..
Normalement sous vista dans accessoires tu as outils de capture..il sert également pour faire des impressions d'écran..
Vois ceci:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, ce site est très clair ,néanmoins, j'ai fait une capture de video (juste un clic) à partir de windows media player ,, quelle est l'étape suivante avant paint ?
si je clique sur impr écran je ne retrouve pas les images " capturées "
où puis je trouver un site qui m'explique de A à Z la procédure de la capture de la vidéo jusqu'à photo retenue ?
si je clique sur impr écran je ne retrouve pas les images " capturées "
où puis je trouver un site qui m'explique de A à Z la procédure de la capture de la vidéo jusqu'à photo retenue ?