Je ne troue plus msn nulle par aider moi
ruddydu59
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt moi jai un probleme avc msn je ne le trouve nulle par meme ds programe par defau pourtan ka jouvre ma session il safiche direct é je me conecte mé si je ferme la page dmsn ben je ne retrouve plu licone aider moi svp svp
A voir également:
- Je ne troue plus msn nulle par aider moi
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Bonjour,
Essaie de le retélécharger sur le site de windows live messenger et de le reinstaller. Il va sans doute te proposer de le réparer ou carrément de le supprimer. Une fois que c'est fait, tu pourras le réinstaller proprement.
Essaie de le retélécharger sur le site de windows live messenger et de le reinstaller. Il va sans doute te proposer de le réparer ou carrément de le supprimer. Une fois que c'est fait, tu pourras le réinstaller proprement.
dans le menu demarrer\ tout les programmes, c'est dans le dossier "Windows Live" .
sinon, dans C:\progams files\windows live\messenger...clic droit sur le .exe puis "envoyer vers..." > le bureau
sinon, dans C:\progams files\windows live\messenger...clic droit sur le .exe puis "envoyer vers..." > le bureau