Office 2010 et Microsoft picture manager

vincal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Iffice 2010 beta, je ne peux plus ouvrir une image avec office picture manager. D'origine, il ouvre avec paint.
Pas moyen de trouver dans la liste des programmes Picture manager.
J'étais habitué à ce programme dans office 2007, facile pour lire, compresser et retravailler les jpg avant envois.
Pouvez-vous m'aider?

Bonne journée à tous,

Vincent
A voir également:

4 réponses

bobby

Effectivement j'ai le meme souci, comment faire ?
0
vincal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos réponses mais en fait, oui, je le toruve bien mais ce que je voudrais c'est qu'il ouvre mes photos avec picture manager par défaut et ça, pas moyen de l'appliquer.
0
Utilisateur anonyme

bjr ta regarder avant de l'installer car comme c'est du beta il n'est donc pas fini c'est peut etre la cause sinon desinstalle et remet ton 2007
-1
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Dans le menu Démarrer, Programmes, Microsoft Office, tu dois le trouver dans le dossier Outils Microsoft Office 2010.

Personnellement je n'ai aucun problème pour l'utiliser, bien qu'il s'agisse de la version beta.

m@rina
-1