Video sous Youtube en bonne qualité

Profil bloqué -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite ajouter une video sous Youtube. Mon souci est lorsque je l'a transfert, après elle n'est pas de bonne qualité. Pourquoi ?

Si ce n'est pas possible de l'améliorer , sur quel site me conseillé vous de l'héberger (PS c'est une vidéo a but commercial)?

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Si la vidéo fait moins de 720 pixels de large, elle ne sera disponible qu'en 320 et 480 pixel à l'affichage.

Note: Juste après un upload, la vidéo est disponible en basse qualité. Il faut attendre un certain temps avant d'avoir les vidéos dans une qualité correcte en 320 et 480px.
1
Utilisateur anonyme

salut.moi je télécharge avec le logiciel "youtubeget' simple et pratique.un coseille télécharge en format mp4,pas de perte de qualité.
0
Utilisateur anonyme

desolé mauvaise reponse
0
stafa112 Messages postés 94 Statut Membre 3

Je te conseille le site http://www.hestube.com
Les vidéos restent en bonne qualité en plus du téléchargement rapide des vidéos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Il suffit de faire votre vidéo en 1280x720 et l'uploader sur YouTube: Elle sera en bonne qualité.
0