Video sous Youtube en bonne qualité
Profil bloqué
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaite ajouter une video sous Youtube. Mon souci est lorsque je l'a transfert, après elle n'est pas de bonne qualité. Pourquoi ?
Si ce n'est pas possible de l'améliorer , sur quel site me conseillé vous de l'héberger (PS c'est une vidéo a but commercial)?
Je souhaite ajouter une video sous Youtube. Mon souci est lorsque je l'a transfert, après elle n'est pas de bonne qualité. Pourquoi ?
Si ce n'est pas possible de l'améliorer , sur quel site me conseillé vous de l'héberger (PS c'est une vidéo a but commercial)?
A voir également:
- Video sous Youtube en bonne qualité
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Si la vidéo fait moins de 720 pixels de large, elle ne sera disponible qu'en 320 et 480 pixel à l'affichage.
Note: Juste après un upload, la vidéo est disponible en basse qualité. Il faut attendre un certain temps avant d'avoir les vidéos dans une qualité correcte en 320 et 480px.
Note: Juste après un upload, la vidéo est disponible en basse qualité. Il faut attendre un certain temps avant d'avoir les vidéos dans une qualité correcte en 320 et 480px.
salut.moi je télécharge avec le logiciel "youtubeget' simple et pratique.un coseille télécharge en format mp4,pas de perte de qualité.
Je te conseille le site http://www.hestube.com
Les vidéos restent en bonne qualité en plus du téléchargement rapide des vidéos.
Les vidéos restent en bonne qualité en plus du téléchargement rapide des vidéos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question