Impossible de rallumer mon ordinateur - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
merci merci merci merci et encore merci, j men serais pas sorti :S
vraiment, merci infiniment!!!
merci :)
vraiment, merci infiniment!!!
merci :)
ben, de rien, mais tu nous remercieras quand tu auras fini, lol
télécharge ubuntu et grave le cd, ensuite insère le dans ton lecteur et donne une nouvelle vie a ton portable ;-)
télécharge ubuntu et grave le cd, ensuite insère le dans ton lecteur et donne une nouvelle vie a ton portable ;-)
avant de refaire une autre boulette, est-ce que je peux supprimer PSecurity? car j ai peur de le supprimer et de plus pouvoir le desinstaller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je l ai fait démarrer sous kubuntu (en mode 'test') et je vais créer des sauvegardes de tout mes fichiers
je voulais juste savoir si je supprime PSecurity sans le desinstaller, il arretera de me harceler avec sa fausse licence et ses mises a jour bidons? ^^ enfin, il faudra que je le trouve d'abord...
encore un grand merci pour votre aide, j arrive bientot au terme de mon dure labeur
je voulais juste savoir si je supprime PSecurity sans le desinstaller, il arretera de me harceler avec sa fausse licence et ses mises a jour bidons? ^^ enfin, il faudra que je le trouve d'abord...
encore un grand merci pour votre aide, j arrive bientot au terme de mon dure labeur
Précédent
- 1
- 2
- 3