Ne fonctionne plus

Fermé
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Maintenant il ne fonctionne plus mais il y a quelque chose qui m'intrigues encore plus, c'est que lorsque je branches le MacBook la petite lampe de MagSafe fait une couleur verte très pale.

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

il se peut que ce soit ton alimentation qui est défectueuse .

C'est un laptop ton pc ?
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Désolé mais je ne voulais pas poster ce message (la nouvelle présentation de CCM]m'a gêné et je croyais répondre à quelqu'un d'autre, mais ça reste toujours le même problème !!! Voici un lien direct vers le forum ou j'avais posté mon message initial : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17054381-probleme-avec-e-clavier-de-mon-macbook merci pour la réponse mais ce n'est pas dans le même contexte que je pose cette question (j'ai fais rentrer un peu d'au, sans faire exprès, dans le clavier de mon MacBook en le nettoyant) donc je ne suis pas sur que ce soit ça !!!!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

concentre toi sur ton premier topic .
0