Vista => 7
Résolu
kyuubi no youko
Messages postés
84
Statut
Membre
-
kyuubi no youko Messages postés 84 Statut Membre -
kyuubi no youko Messages postés 84 Statut Membre -
Salut a touus , et bien je voulais vous demandez pour la mise à jour de Vista à 7 , mon vista est un Windows Français mais la mise à jour est en anglais donc avant de faire une ptite faute je voulais savoir si je la fait cette mise à jour est ce que mon PC se transformera en Anglais ?? =S Si Oui S.V.P dirigez moi vers un lien de mise à jour en français si se n'est pas trop demandé =)
Mercii D'avance
Cordialement Kyuu'
Mercii D'avance
Cordialement Kyuu'
A voir également:
- Vista => 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
si tu as acheté exclusivement la version anglaise, oui, il deviendra en anglais. Ensuite, si tu as la version intégrale de Windows 7 tu pourra le remettre en FR ensuite, mais pas si tu as la versio Home Premium par exemple.
Le seul moyen est de faire échanger la boite contre une version française
si tu as acheté exclusivement la version anglaise, oui, il deviendra en anglais. Ensuite, si tu as la version intégrale de Windows 7 tu pourra le remettre en FR ensuite, mais pas si tu as la versio Home Premium par exemple.
Le seul moyen est de faire échanger la boite contre une version française
Bonjour,
"mais la mise à jour est en anglais donc avant de faire une ptite faute je voulais savoir si je la fait cette mise à jour est ce que mon PC se transformera en Anglais ?? "
--> Je pense que oui.
"dirigez moi vers un lien de mise à jour en français si se n'est pas trop demandé"
--> C'est payant.
"mais la mise à jour est en anglais donc avant de faire une ptite faute je voulais savoir si je la fait cette mise à jour est ce que mon PC se transformera en Anglais ?? "
--> Je pense que oui.
"dirigez moi vers un lien de mise à jour en français si se n'est pas trop demandé"
--> C'est payant.