Mdp sur Backtrack finale 4
Résolu
_tomy_
Messages postés
1278
Contributeur
Dernière intervention
-
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous sollicitent car je sèche, j'arrive pas à me loguer une foi l'installe fini sur BackTrack 4.
J'ai fait plusieurs teste en Vmware workstation, et même en changeant le Root avant l'installe rien à faire, quant je redémarre et que je doit me loguer il accepte pas le MDP ;(
Si quelqu'un à une solution et ce même après le redémarrage en console je suis preneur, car je veux l'installer sur mon pc par la suite une foi ce soucis réglé, merci.
Cordialement tomy ;)
J'ai fait plusieurs teste en Vmware workstation, et même en changeant le Root avant l'installe rien à faire, quant je redémarre et que je doit me loguer il accepte pas le MDP ;(
Si quelqu'un à une solution et ce même après le redémarrage en console je suis preneur, car je veux l'installer sur mon pc par la suite une foi ce soucis réglé, merci.
Cordialement tomy ;)
A voir également:
- Mdp sur Backtrack finale 4
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Ben c'est ce qui fonctionne normalement mais là non ;( c'est ce qui me chiffonne, bon je le réinstalle pour la sixième foi pour voir et je te tien au jus, merci
la réinstaller ...? backtrack est une distro bootable à l'origine non..? regarde deja si tu arrive à te connecter avec ces identifiants via un boot cd...
En boot CD c'est Startx pour accéder au bureau, et ça à changé, elle est basé sur Ubuntu maintenant et l'installe ce fait en mode graphique comme n'importe- quel distri sauf la différence est qu'il ne demande pas de créer un mdp pendant l'installe.
https://www.imagup.com
https://www.imagup.com