Windows est en cours de demarrage
jeromtab
Messages postés
45
Statut
Membre
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite à la detection d'un virus, j'ai lancé un scan combofix.
La fenetre ouverte par combofix me demandait de ne pas eteindre manuellement mon PC.
Seulement, cette fenetre est restée toute la nuit. Le lendemain, j'ai donc eteint le PC.
Depuis, je bloque sur une page avec comme message " Windows est en cours de demarrage..."
Cela bloque des heures entière sans que rien ne se passe.
Ma config est la suivante :
PC Toshiba Sattelite
Windows XP Pack 3
Merci à toute personne me venant en aide.
Suite à la detection d'un virus, j'ai lancé un scan combofix.
La fenetre ouverte par combofix me demandait de ne pas eteindre manuellement mon PC.
Seulement, cette fenetre est restée toute la nuit. Le lendemain, j'ai donc eteint le PC.
Depuis, je bloque sur une page avec comme message " Windows est en cours de demarrage..."
Cela bloque des heures entière sans que rien ne se passe.
Ma config est la suivante :
PC Toshiba Sattelite
Windows XP Pack 3
Merci à toute personne me venant en aide.
A voir également:
- Windows est en cours de demarrage
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
9 réponses
Merci pour ton aide.
C'est ce que j'ai fait, et c'est depuis ça qu'a chaque fois que je le redemarre, je tombe sur cette fenetre
C'est ce que j'ai fait, et c'est depuis ça qu'a chaque fois que je le redemarre, je tombe sur cette fenetre
dès que tu allume ton pc appui sur F8 jusqu'à temps d'avoir une fenêtre et la démarre le en mode sans échec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je tombe sur la meme fenetre, avec une police de caractere plus grande.
Mais rien ne se passe de plus.
Mais rien ne se passe de plus.
donc utilise windows recovery console mais avant de le faire lis bien les instructions https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-are-the-system-recovery-options-in-windows-bd88ffdf-1e8e-34a0-d76f-39a71fb4ed4d