Problème dual screen
arnaudpseudo
Messages postés
393
Statut
Membre
-
arnaudpseudo Messages postés 393 Statut Membre -
arnaudpseudo Messages postés 393 Statut Membre -
bonjour à tous,
alors voila comme l'indique le titre j'ai un soucis avec mon dual screen ,
ce dernier est composé d'un écran asus 22 " et d'un autre de 36".
celui de 36" à une résolution de 1360/768 et mon 22" est en 1980/1080 .
alors voila ce qui m'embête c'est que mon écran de 22" n'affiche absolument rien avant d'arrivé sur le bureau.
mon pc démarre automatiquement sur mon 36" donc la résolution la plus faible et ce ci m'oblige à me tortillé la tête à chaque fois que je souhaite bidouillé mon bios.
auriez vous une solution pour que mon pc démarre automatiquement sur mon 22" ?
alors voila comme l'indique le titre j'ai un soucis avec mon dual screen ,
ce dernier est composé d'un écran asus 22 " et d'un autre de 36".
celui de 36" à une résolution de 1360/768 et mon 22" est en 1980/1080 .
alors voila ce qui m'embête c'est que mon écran de 22" n'affiche absolument rien avant d'arrivé sur le bureau.
mon pc démarre automatiquement sur mon 36" donc la résolution la plus faible et ce ci m'oblige à me tortillé la tête à chaque fois que je souhaite bidouillé mon bios.
auriez vous une solution pour que mon pc démarre automatiquement sur mon 22" ?
A voir également:
- Problème dual screen
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
3 réponses
salut, tu peux peut etre essayer d intervertir les branchements des 2 ecrans ou bien deplacer les icones de l agencement des moniteurs dans les proprietes de l'affichage ?
salut,et dans les parametres de propriétés de l'affichage tu ne peux pas choisir "utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal" ?
mais non ça ne change rien, j'ai pensé que mon écran 22" asus vh 226 entre autre
pourrai être équipé d'un systeme d'économie d'énergie qui ferai qu'il ne s'allume pas avant d'arrivé sur le bureau ... menfin c'est une idée,
le manuel est très limité .