Methode compatibilité win 7 :avant ou après ?
dv59
Messages postés
1210
Membre
Dernière intervention
-
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai des applications et jeux sous xp que je souhaite faire passer sous win 7 premium. Pour cela je veux utiliser le mode compatibilité. J'ai les executables d'installation prêts, je les selectionne et j'ai compris qu'il faut faire un clic droit sur la souris pour obtenir le mode compatibilité.
Mais là je me demandes : il faut demander la compatibilité avant l'installation ou après ?
merci
J'ai des applications et jeux sous xp que je souhaite faire passer sous win 7 premium. Pour cela je veux utiliser le mode compatibilité. J'ai les executables d'installation prêts, je les selectionne et j'ai compris qu'il faut faire un clic droit sur la souris pour obtenir le mode compatibilité.
Mais là je me demandes : il faut demander la compatibilité avant l'installation ou après ?
merci
A voir également:
- Methode compatibilité win 7 :avant ou après ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
2 réponses
Salut, après installation, tu vas sur l'icône de raccourcis (sur le bureau par ex.)
Tu clic droit dessus "priorité" puis compatibilité et la tu décoches la case.
Il faut qu'aucune compatibilité soit cochée, logiquement tout fonctionne correctement ;)
(Correction orthographique modération)
Tu clic droit dessus "priorité" puis compatibilité et la tu décoches la case.
Il faut qu'aucune compatibilité soit cochée, logiquement tout fonctionne correctement ;)
(Correction orthographique modération)
dv59
Messages postés
1210
Membre
Dernière intervention
189
Ah oui, c'est plus facile que de le faire avec l'assistant, merci !