Probleme bleutooth + e730

Fermé
darkflo974 - 30 juil. 2005 à 22:28
 Bitty62 - 6 avril 2008 à 14:42
Bonjour à tous,g fait l'aquisisition d E730 de chez samsung et d'une clé bleutooth "bleue soleil de chez IVT" le sousi et qu'une fois parametrer (driver port com etc...) bien que tt est reconnu (le telephone la clé bleuetooth) une fois que je telecharge mles photos ou tt autre fichier ils sont illisibles sur mon pc pour les photo il me met erreur segment et ceux meme en utilisant l-utilitaire de samsung"pim &fil manager g acce aux different repertoit du tel mais rien n'y fait et lorsque j'utilise le file manager je peut rentrer ds le repertoire photo mais je ne peut pas les downloader!!
j'ai reussi a les imprimer en utilisant une borne kodac mais a 35cents la photo...
quelqu'un pourrai t il m'aider s'il vous plait je deprime...
merci d'avacnce voila mon mail: darkflo974@free.fr
a bientot

6 réponses

Bonsoir,
Je suis dans le même cas, pour ce qui me concerne, j'ai connecté le tél avec le cable USB, j'entre dans File Manager et je ne peux pas non plus charger mes photos vers l'ordinateur... grrr. c'est pour cela que je vais sur les forums pour trouver la solution sans succès apparemment.. demain j'appelle Samsung si pas d'autre solution. PS : comment as-tu pu imprimer les photos sur les bornes ???
Merci de ta réponse.
0
g du nouveaux deja le tel ne marche pas avec n'importe clé Bluetooth (g enfin pu tt recuperer avec uneclé COM one bluetooth service(tu les trouve a 39 euros chez phone house par contre c prise de tete a parametre) sinon il fo bien veiller a mettre t photos en partage bleutoothpour les transferer sur les bornes va a la fnac le cd avec tt les photo fait 4e50
0
pienche > darkflo974
3 août 2005 à 10:08
Rebonjour,

Entretemps, j'ai réussi à télécharger mes photos par le câble USB. Cela fonctionne en fait une fois sur deux. Mais surtout il ne faut pas mettre en route le PC Sync (qui lui ne fonctionne pas) et le PIM Manager ensemble. Il faut bien désactiver le PC Sync. Mais au moins, j'arrive à transférer les photos du tél à l'ordi. Donc, moins compliqué pour sortir les photos qu'avec le CD. Merci du conseil. Je pense que le câble USB est le plus sûr en fonctionnement de transfert. Par contre, je n'ai pas encore trouvé la solution pour transférer de l'ordi au tél. J'ai essayé d'appeler Samsung (10 mn d'attente et rien au bout...).
Cordialement
0
pienche > darkflo974
3 août 2005 à 10:10
PS : concernant le bluetooth, je pense que si je devais en prendre un, je le prendrai de la marque Samsung pour ne pas avoir de problème. En plus, les photos et les vidéos se chargent assez rapidement avec le câble.
0
Bonjour, je viens de recevoir mon samsung e730 il marche super bien mais pas le mms il est bien paramétré pr bouygtel tt est active mais je recoit des mms et qd je veus les lire ca m'indique "connesxion serveur impossible" meme qd j'en envoi .... Est t'il possible que ca vienne du tel ??? car je vois pas meme la puce je l'ai chgé...
Merci d'avance de me répondre par mail
0
Salut marie,
as tu bien fais faire la configuration automatique via Samsung?
(samsung.fr puis samsung funclub puis configurer mobile)
g eu le meme probleme au debut mais pour sfr sinon comme g les deux config (2 puces 1BG et une SFR)
voila ceux que tu dois avoir pr Bouygue respecte bien les majuscules:
nom profil= MMS Bouygues
URL du serveur= http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
PROXY= Activé

verifie aussi que ds la rubrique serveur actuel MMS BOUGUES soit selectionner
Voila si autre souci fait moi signe
a bientot flo
0
JYS94 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
22 août 2005 à 19:38
Bonsoir,

je viens d'offrir à ma femme le samsung SGH E 530 avec une clé bleue soleil, d'IVT, j'installe le logiciel et rien ne fonctionne. Y-a-t'il quelques choses de spécial à faire ?
Rien n'est reconnu, même pas la clé !!!!
1ère fois que j'utilise ce genre de matos, je n'y connais absolumment rien.
merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.
0
darkflo974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
24 août 2005 à 19:50
bonsoir JYS94, concernant la clé bluesoleil d'ivt il semblerais quelle n'est pas compatible avec les tel samsung j'ai essayer a maintereprise et rien n'a faire pour une parfaite liaison entre les telephone samsung et le systeme bluetooth e recommande la clé sitecom vendu chez Phone house a 39e elle est moin cher que le cable de liaison est d'une simplicité etonnante il sufit de lire le manuel qui nous dis qu'il suffit de d'abord inserer le cd faire "suivant" a chaque etape d'inserer la clé bluetooth au moment venus. et c'est tout donc voila ca macrhe tres bien avec mes divers telephones
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
je veux principalement transférer mes photo, mes video et mes mp3 de l'ordi au tel e730 et inverssement .
que dois utiliser qui marche vraiment parce que là j'ai un able data est ça marche pas les video sont pas lisible .

quelqu'un peut m'aider !!!
s'il vous plait !!!!
0
darkflo974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
1 sept. 2005 à 09:49
Salut lucie,
as tu acces avec ton cable a tout t fichier,exemple: photo,mp3 et la video des 4 fantastique fournis avec ton tel?
si oui et que c simplement t video qui ne marche pas c'est peut etre du a un probleme de codec sur ton ordinateur.
si codec c du chinois pour toi alors disons (en simplifiant) que t video sont dans un format specifiques(ici 3gp ou mp4)et pour que ton ordinateur reconnaisse le format video utiliser il necessite ce petit fichier appelez codec.
en theorie tu peut deja lire t video en utilisant widows media player classic fournit avec windows xp (tu va sur ta video tu fait click droit ouvrir avec windows media player classic)sinon il est gratuit sur telecharger.net
il existe aussi le logiciel xilisoft convecter qui te permet a partir de clip ou de film que tu possede deja de transformer t video en un format qui sera compatible avec ton telephone.
celui ci est payant mais tres efficaces.
0
Bonjour ,

J'ai reçu il y à trés longtemps le samsung E730 , il est en trés bonne état mais le probléme c'est que je ne peux pas me connecté à internet avec ma puce Bouygtelecom .
Comment faire ?
0