Problème avec mon Samsung SH 893

Pegaze379 -  
sebdu81190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un lecteur-graveur avec DD samsung SH 893 que j'ai acquis fin août 2009. Je me suis aperçus que quand il y avait une coupure de courant je perdais tout : je suis obligée de re-faire une recherche de toutes les chaînes, c'est pénible !
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
J'ai envoyé plusieurs messages au service technique de samsung mais à ce jour je n'est toujours pas de réponse, pas très professionnel.
P.B.D.
A voir également:

6 réponses

paugam

J'ai eu le mème problème avec un SH895, il fait changer la pile ronde sous le capot, c'est elle qui garde la mèmoire en cas de coupure de courant
2
Pegaze379

Merci beaucoup !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Ce n'est pas normal du tout : j'ai le 897, qui n'est que peu différent, et il conserve tout même si le secteur est coupé....
Cdt,

@+
0
yoyo

je suis technicien TV HIFI, et samsung propose comme solution de changer le tuner et de faire une mise a jour du soft...vue le prix du tuner, il vaux mieux commencer par la mise a jour dispo et gratuite sur le site internet de samsung
a+
0
Pegaze379

résolu merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatoo

produit moins bien que la notice. impossible bientôt d' enregistrer en LP ( 4 h) après la disparion des chaines analogiques le 8.3.2011 Pour l' instant automatiquement XP 1 heures = DVD sinon plusieurs DVD pour émissions de 3 h. agaçant
0
sebdu81190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je viens de el'acheter j'ai fais tt les branchement comme sur le book et il ne calcule pas canalsat il reconné que les chaines de la tnt
0