Periphériques vidéo

mickmick Messages postés 256 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut,
est qu'il est possible d'utiliser une webcam et un appareil photo numérique en meme tps dans la mesure ou il utilisent ov511.
de plus je ne sais pas comment je dois faire pour utiliser plusieurs periphériques vidéo, étant donné que sur dev/video0, j'ai ma carte tv. que puis-je faire pour utiliser ma webcam.
merci de vos réponses @+°
--
halte aux monopoles, vive le libre !
Configuration: redhat 9.0

2 réponses

  1. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 944
     
    Tu peux avoir disques durs, donc pourquoi pas plusieurs périphériques vidéos ? Du moment que tu as assez de prises je ne pense pas qu'il y ait de problème.

    URL connexes :
    http://alpha.dyndns.org/ov511
    http://www.ovt.com/omniusbp.html
    http://www.hdk-berlin.de/~rasca/w3cam/
    http://alpha.dyndns.org/ov511/install.html
    0
    1. mickmick Messages postés 256 Statut Membre
       
      je ne parle pas au niveau materiel, mais je ne sais pas comment on fait pour faire video0, video1...etc
      tu voi?
      0
  2. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 944
     
    man MAKEDEV
    cd /dev ; ./MAKEDEV

    ... s'il ne le fais pas déjà tout seul ;) Il faut bien sûr que ce matériel soit reconnu par ton noyau pour être détecté.

    Bonne chance
    0