Ordinateur enfant laptop master LEXIBOOK

laurine85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 12:57
 merci de repondre - 2 févr. 2015 à 17:18
bonjour
pour son anniversaire ma fille veut un ordinateur elle va avoir 7 ans et est en cp
on pensais acheté le lexibook chez jouéclub
mais j'ai peur que cela soit trop compliqué pour elle
elle veut plus pour apprendre faire des exercices de français,maths que des jeux
il y a 200 fiches de l'education nationale dedans mais c'est a partir de quel age?
ceux qui en ont q'en pensez vous?
merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

mme cette ordinateur pour enfant est a partir de 8 ans
11
antoalizee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
30 nov. 2010 à 13:55
bonjour, nous n'arrivons pas a nous connecter à internet. La clé a l'air de fonctionner, lorsque je clique sur le reseau pas de probleme cela m'indique que je suis connecté à freewifi. Par contre lorque je veux ouvrir internet impossible message d'erreur "the web proxy could not find the specified web site. Make sure that the specified URL is valid and that you are connected to Internet" et ce pour tous les sites que dois je faire ? merci beaucoup de votre réponse Le ctrl parental est désactivé
sincères salutations
Sandrine
0