Probleme carte graphique sous Seven.
lore469
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai rencontré un problème hier, Je suis en effet passer de XP a Seven ..
Jusque la tout va bien, cependant me voila a lancer des applications demandant des ressources graphique. (Jeu) Je me retrouve avec des configuration vraiment naze au niveau graphique. A savoir que sous Xp je tournais pas loin du maximum des performances graphiques. A quoi cela peut etre du? Je possède une Nvidia Gforce 9600 GT (asus)..
Je touche quand meme pas mal en informatique mais je ne trouve pas de solution.
La mise a jour du pilote graphique peut elle jouer?
Enfin voila l indice d evaluation de seven evalue ma carte graphique a 6,4 egalement je sais que cela ne montre pas grand chose mais le systeme reconnait tout de meme son niveau de performances.
Jusque la tout va bien, cependant me voila a lancer des applications demandant des ressources graphique. (Jeu) Je me retrouve avec des configuration vraiment naze au niveau graphique. A savoir que sous Xp je tournais pas loin du maximum des performances graphiques. A quoi cela peut etre du? Je possède une Nvidia Gforce 9600 GT (asus)..
Je touche quand meme pas mal en informatique mais je ne trouve pas de solution.
La mise a jour du pilote graphique peut elle jouer?
Enfin voila l indice d evaluation de seven evalue ma carte graphique a 6,4 egalement je sais que cela ne montre pas grand chose mais le systeme reconnait tout de meme son niveau de performances.
A voir également:
- Probleme carte graphique sous Seven.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
"Je me retrouve avec des configuration vraiment naze au niveau graphique."
C'est-à-dire? Pertes de perfs à quel niveau? Pertes de FPS? Driver compatible Seven?
C'est-à-dire? Pertes de perfs à quel niveau? Pertes de FPS? Driver compatible Seven?