Probleme carte graphique sous Seven.

lore469 Messages postés 46 Statut Membre -  
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai rencontré un problème hier, Je suis en effet passer de XP a Seven ..
Jusque la tout va bien, cependant me voila a lancer des applications demandant des ressources graphique. (Jeu) Je me retrouve avec des configuration vraiment naze au niveau graphique. A savoir que sous Xp je tournais pas loin du maximum des performances graphiques. A quoi cela peut etre du? Je possède une Nvidia Gforce 9600 GT (asus)..
Je touche quand meme pas mal en informatique mais je ne trouve pas de solution.
La mise a jour du pilote graphique peut elle jouer?
Enfin voila l indice d evaluation de seven evalue ma carte graphique a 6,4 egalement je sais que cela ne montre pas grand chose mais le systeme reconnait tout de meme son niveau de performances.
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"Je me retrouve avec des configuration vraiment naze au niveau graphique."

C'est-à-dire? Pertes de perfs à quel niveau? Pertes de FPS? Driver compatible Seven?
0
lore469 Messages postés 46 Statut Membre

Oui, une grosse perte de Fps .. Driver compatible, peut être que je devrai cherche une MAJ mais pense tu que cela peut influencer les performance a ce point la?
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Sans les bons drivers, ta carte graphique ne vaut rien.
Avec une HD 4890, je tournais a 1-2 FPS sur les menus de Dirt 2, alors que en jeu, je tourne a 50 FPS (tout a fond). Après mise a jour des pilotes, plus un seul lag.
0