Booster mon ordi

_atios_ Messages postés 2 Statut Membre -  
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,

Voila un sujet surement très récurent mais le fait est que je ne comprend rien aux milliers de possibilités qui s'offrent à moi... Je viens ici car étant un des plus grand fan de battlefield, j'ai acheté le nouveau, "bad company". J ai un problème de fluidité qui, même dans la configuration la plus basse, m'empêche de jouer correctement. Je suis donc ouvert à toutes suggestions que se soit en matières de programmes ou de manipulations et même, dans le pire des cas, de matériels.

J'ai un ordi portables qui sur lesquels sont déjà installés ubuntu et windows. Est ce que avoir les deux systèmes d'exploitations baissent les performances de mon ordi? J ai déjà fait le tours des manip faciles: défragmenter le disque dur, enlever les cookies et ca s'arrête là^^. J avoue, c'est pas grand chose. Reformater Vista aiderait à améliorer les capacités? Sachant que mon ventilo fait déjà pas mal de bruit, est ce une bonne idée d'overclocker mon ordi? Quelles sont mes choix?

Voila un rapport de mon matériel, pour vous faire une idée de ce que j'ai et savoir mon ordi peut encore subsister.

Générateur nicolas
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition 6.0.6002 (WinVista Beta)
Date 2010-03-17
Heure 23:23

Résumé

--------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PC-DE-NICOLAS
Nom de l'utilisateur nicolas

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2200 MHz (6 x 367)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3061 Mo
Type de BIOS Phoenix (10/15/07)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600M GS
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600M GS
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]

Multimédia:
Carte audio Haut-parleurs (Conexant High De
Carte audio Périphérique de sortie numériqu

Je suis conscient que le rapport est légèrement lacunaire^^ et que sans carte mère, processeur ou , on ira pas très loin ( ne reconnait pas tous les composants) alors les voila:
-Intel(R) Core(TM)2 Duo @ 2.2 GHz
-4.00Go de mémoire vive
-Je n'arrive pas à trouver les info pour la carte mère.

En vous remerciant de votre patience!
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"Est ce que avoir les deux systèmes d'exploitations baissent les performances de mon ordi?"

Non.

" "bad company -c'est le 2-". J ai un problème de fluidité ... Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600M GS "

Portable avec un tel chipset graphique... c'est mort. Soit tu change le portable, soit tu passe sur un fixe.

notebookcheck, tu connais? ;)

"Reformater Vista aiderait à améliorer les capacités?"

Formater Vista, et ne pas le réutiliser... peut-être, oui!

"Sachant que mon ventilo fait déjà pas mal de bruit, est ce une bonne idée d'overclocker mon ordi?"

NON!!! Vraiment pas une bonne idée!

"Quelles sont mes choix?"

Sur un fixe, ce serai changer de carte graphique... mais sur un portable... c'est changer le portable!

"Je suis conscient que le rapport est légèrement lacunaire"

Carrément pas! :)
0
_atios_ Messages postés 2 Statut Membre

Bon bah c'est pas super positif tout ca^^ Mais bon, je m'y attendais un peu. Pour l'instant je continue avec cet ordi et tant pis pour les ratios pourris... Au fait, je connaissait pô notebook. Je vais y faire un tour :)

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse et pour ca clarté!
0
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

va sur softonic tu trouveras ton bonheur tape gamebooster
0