Icones en double dans le panneau de config
Halain
Messages postés
135
Statut
Membre
-
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
Bonjour a ts (es )
je ne sais sais pas ce que ma femme a fait mais jai tous les icones de mon panneau de configuration qui appraissent plusieurs fois jusqu a 10 fois que faire merci d avance --
"En Informatique tout le aide apprends de tout le monde "A.A
je ne sais sais pas ce que ma femme a fait mais jai tous les icones de mon panneau de configuration qui appraissent plusieurs fois jusqu a 10 fois que faire merci d avance --
"En Informatique tout le aide apprends de tout le monde "A.A
Configuration: 1) Portable PACKARD BELL Easynote 1280 <br> Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519) <br> Language: French (Regional Setting: French) <br>System Manufacturer: Packard Bell NEC <br> BIOS: Insyde Software MobilePRO BIOS Version 4.00.01 <br> Processor: mobile AMD Athlon(tm) XP-M 2800+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz <br> Memory: 480MB RAM <br> Page File: 237MB used, 310MB available <br>SoundMAX Digital Audio <br> <br>2)Ordinateur fixe <br>Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519) <br> Language: French (Regional Setting: French) <br>BIOS: Award Modular BIOS v6.0 <br> Processor: Intel(R) Celeron(R) CPU 2.00GHz <br> Memory: 256MB RAM <br> 228MB used, 389MB available <br> NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8XSoundMAX Digital Audio <br> <br> <br> <br>
A voir également:
- Icones en double dans le panneau de config
- Double ecran - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ms config - Guide