Supprimer des dossiers impossible:
cmoidu69
-
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
moi j ai un problème un peu similaire ;n'étant pas un super pro de l'informatique mais en principe je m en sort ,là c est la cata.
bref faisons court ;alors moi j ai eu la bonne idée d utiliser 9 gigas de sfr ;donc j y avait mi tte sorte de dossiers ;mais ça m a vite saoulé ,ça rame dans différentes actions ,comme liure des fichiers ou en supprimer ou encore en rapatrier et j ai finalement rappatrié des dossiers sur un disque dur externe et UNE CLEF USB .
(c est là le vif du sujet) et bé il est resté qq dossiers sur cette clé que je transférai également sur mon disque dur , dont les noms de fichiers ont été changés par des symboles (style carré ,chiffres ,lettres trémas etc.....)et je ne peux donc ni les lire ,ni les supprimer et ni les transférés ....j ai essayé pas mal de choseS EN VAIN ....
donc à vous les pros de l info ,j attends vos conseils .... merci d avance.
moi j ai un problème un peu similaire ;n'étant pas un super pro de l'informatique mais en principe je m en sort ,là c est la cata.
bref faisons court ;alors moi j ai eu la bonne idée d utiliser 9 gigas de sfr ;donc j y avait mi tte sorte de dossiers ;mais ça m a vite saoulé ,ça rame dans différentes actions ,comme liure des fichiers ou en supprimer ou encore en rapatrier et j ai finalement rappatrié des dossiers sur un disque dur externe et UNE CLEF USB .
(c est là le vif du sujet) et bé il est resté qq dossiers sur cette clé que je transférai également sur mon disque dur , dont les noms de fichiers ont été changés par des symboles (style carré ,chiffres ,lettres trémas etc.....)et je ne peux donc ni les lire ,ni les supprimer et ni les transférés ....j ai essayé pas mal de choseS EN VAIN ....
donc à vous les pros de l info ,j attends vos conseils .... merci d avance.
A voir également:
- Supprimer des dossiers impossible:
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Tu peux toujour essayer de récupérer quelque chose avec Recuva mais,
Clé USB de basse qualité = données corrompues = format,il n'y a plus rien a faire avec ça.
(C'est ça que ça veut dire ces symboles),il ne faut pas la remplir trop sinon...
HP USB Disk Storage Format Tool
"Les noms de fichiers ont été changés par des symboles style carré,chiffres,lettres,trémas"
Données corrompues.__________________________________________________________
Tu peux toujour essayer de récupérer quelque chose avec Recuva mais,
Clé USB de basse qualité = données corrompues = format,il n'y a plus rien a faire avec ça.
(C'est ça que ça veut dire ces symboles),il ne faut pas la remplir trop sinon...
HP USB Disk Storage Format Tool
"Les noms de fichiers ont été changés par des symboles style carré,chiffres,lettres,trémas"
Données corrompues.__________________________________________________________
S'ils ne sont pas ouverts avec le bon programme, c'est ce qu'ils vont te montrer, tu choisis un programme dans ouvrir avec, si tu n'en trouve pas un qui peut l'ouvrir, windows te propose d'en rechercher un sur internet et il te donne l'extension que tu as besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question