Mise à jour importante
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
A chaque démarrage, windows update affiche une mise à jour importante "windows vista Service Pack 1" à télécharger. Les informations sur cette mise à jour importante indiquent qu'après l'installation qui dure une heure au moins, et redémarrage, le SON peut ne plus fonctionner, ce qui nécessite l'installtion d'un nouveau pilote pour le son. Actuellement mon PC fonctionne bien et aussi le SON. Cette mise à jour me fait peur et risque probablement d'endommager le PC. Bien que importante, dois-je ABSOLUMENT l'installer ???
Plateforme : windows vista Edition Familiale Premium.
MERCI DE VOTRE AIDE
A chaque démarrage, windows update affiche une mise à jour importante "windows vista Service Pack 1" à télécharger. Les informations sur cette mise à jour importante indiquent qu'après l'installation qui dure une heure au moins, et redémarrage, le SON peut ne plus fonctionner, ce qui nécessite l'installtion d'un nouveau pilote pour le son. Actuellement mon PC fonctionne bien et aussi le SON. Cette mise à jour me fait peur et risque probablement d'endommager le PC. Bien que importante, dois-je ABSOLUMENT l'installer ???
Plateforme : windows vista Edition Familiale Premium.
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Mise à jour importante
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Je vais donc télécharger cette mise à jour (qui me terrorise, car je suis novice en la matière), et je reviendrai si le problème de SON se pose. MILLE ET UN MERCI POUR TON AIDE.