Probleme de demarrage,
299cline
-
celine -
celine -
Bonjour,
j'ai depuis cette aprèm midi un problème de demarrage sur mon pc portable, quant le pc veu démarré il y a un écran noir ou
voici le message qui s'affiche :
INSTALLATION DE WINDOWS
=====================
Le programme d'installation n'a pas pu charger les données de gestion pour le disque de grande capacité que vous avez spécifié.
A present, le programme d'installation va charger les données de gestion pouir le(s) disque(s) de grande capacité suivant(s) :
<aucun>
*Pour specifier des cartes SCSI supplémentaires, des lecteurs CD-ROM, ou dess controleurs de disques spécifiques a utiliser avec windows,
y compris ceux pour lesquels vous possédez une disquette de gestion de périphériques provenant de disques de grande capacité,
appuiez sur S.
*Si vous n'avez pas de disquette de gestion provenant d'un fabriquant de disques de grande capacité a utiliser avec windows,
appuyez sur ENTREE.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S : spécifier un périfhérique supplémentaire ENTREE : continuer F3 : quitter
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voila l'ecran que le programme d'installation affiche...
4. Si j'appuie sur S, voici l'ecran qu'il affiche :
INSTALLATION DE WINDOWS
=====================
Le programme d'installation n'a pas pu trouver les lecteurs de disquette sur votre ordinateur
pour charger les pilotes OEM a partir de la disquette
*Appuyez sur ECHAP pour annuler le chargement des pilotes OEM
*Appuyez sur F3 pour quitter l'installation.
Voila, je suis completement bloqué !!! help ! help ! help !
merci par avance
j'ai depuis cette aprèm midi un problème de demarrage sur mon pc portable, quant le pc veu démarré il y a un écran noir ou
voici le message qui s'affiche :
INSTALLATION DE WINDOWS
=====================
Le programme d'installation n'a pas pu charger les données de gestion pour le disque de grande capacité que vous avez spécifié.
A present, le programme d'installation va charger les données de gestion pouir le(s) disque(s) de grande capacité suivant(s) :
<aucun>
*Pour specifier des cartes SCSI supplémentaires, des lecteurs CD-ROM, ou dess controleurs de disques spécifiques a utiliser avec windows,
y compris ceux pour lesquels vous possédez une disquette de gestion de périphériques provenant de disques de grande capacité,
appuiez sur S.
*Si vous n'avez pas de disquette de gestion provenant d'un fabriquant de disques de grande capacité a utiliser avec windows,
appuyez sur ENTREE.
S : spécifier un périfhérique supplémentaire ENTREE : continuer F3 : quitter
Donc voila l'ecran que le programme d'installation affiche...
4. Si j'appuie sur S, voici l'ecran qu'il affiche :
INSTALLATION DE WINDOWS
=====================
Le programme d'installation n'a pas pu trouver les lecteurs de disquette sur votre ordinateur
pour charger les pilotes OEM a partir de la disquette
*Appuyez sur ECHAP pour annuler le chargement des pilotes OEM
*Appuyez sur F3 pour quitter l'installation.
Voila, je suis completement bloqué !!! help ! help ! help !
merci par avance
A voir également:
- Probleme de demarrage,
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
personne pour m'aider ?
j'en ai vraiment besoin please.
quant j'allume mon ordi je peu soit demaré windows normalement et la ecran noir
ou faire une restauration qui une fois fini redemarre l'ordi et la encore un ecran noir
ou faire f8 ou f6 avant la restauration ce qui me donne l'écran que j'ai mis dans mon post précédent.
merci de m'aider
j'en ai vraiment besoin please.
quant j'allume mon ordi je peu soit demaré windows normalement et la ecran noir
ou faire une restauration qui une fois fini redemarre l'ordi et la encore un ecran noir
ou faire f8 ou f6 avant la restauration ce qui me donne l'écran que j'ai mis dans mon post précédent.
merci de m'aider