Probleme de codec
wattie
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci d avnce de me repondre
j ai un gros probleme de codec, voila depuis quelques mois impossible de lire les formats videos avi, divx, en fait je ne peut lire que le format mpeg
Avec les autres formats j ai le son mais l image ne passe pas : elle est saccadé
Alors j ai voulu installer sld codec pack basic comme on me l avez conseillé mais impossible de l installer
En effet l installation demarre normalement jusqu a environ 60%mais ensuite un message apparait, ce message le voisi :
loadlibrary(C:/WINDOWS/SYSTEM/Mastroska Splitter.ax)failed.
Getlast error returns 0*0000001F.
A partir de la j appuis sur ok l installation redemarre jusqu a 70% environ et la apparait un second message qui me dit :
Runtime error!
Program C:/WINDOWS/BUREAU/SLD CODEC.PACK.2.2.EXE
This application has requested the runtime to terminate it in an usual way
Please contact the application's support team for more information
Et la l installation se ferme et apres avoir reessaye plusieurs fois c est toujours pareil : impossible d installer les codec
Alors moi deja que je comprend rien aux ordinateurs mais si ils commencent a me parler en anglais c est meme pas la peine
Je solicite donc votre soutient en esperant que vous pouvez m aider ou me conseiller
Comment installer ces fichus codec?
Merci infiniment
j ai un gros probleme de codec, voila depuis quelques mois impossible de lire les formats videos avi, divx, en fait je ne peut lire que le format mpeg
Avec les autres formats j ai le son mais l image ne passe pas : elle est saccadé
Alors j ai voulu installer sld codec pack basic comme on me l avez conseillé mais impossible de l installer
En effet l installation demarre normalement jusqu a environ 60%mais ensuite un message apparait, ce message le voisi :
loadlibrary(C:/WINDOWS/SYSTEM/Mastroska Splitter.ax)failed.
Getlast error returns 0*0000001F.
A partir de la j appuis sur ok l installation redemarre jusqu a 70% environ et la apparait un second message qui me dit :
Runtime error!
Program C:/WINDOWS/BUREAU/SLD CODEC.PACK.2.2.EXE
This application has requested the runtime to terminate it in an usual way
Please contact the application's support team for more information
Et la l installation se ferme et apres avoir reessaye plusieurs fois c est toujours pareil : impossible d installer les codec
Alors moi deja que je comprend rien aux ordinateurs mais si ils commencent a me parler en anglais c est meme pas la peine
Je solicite donc votre soutient en esperant que vous pouvez m aider ou me conseiller
Comment installer ces fichus codec?
Merci infiniment
A voir également:
- Probleme de codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
14 réponses
va sur télécharger.com et télécharge vlc media player ( gratuit ! ! !), et fin de tout tes problémes ! super simple à utilisé, et en plus tout ce qui ne peut etre lu par windows media player est pris en charge par ce logiciel
tchaoooooooooo
tchaoooooooooo
Bonjour,
je remonte ce message car j'ai le même problème d'installation de "sld codec pack ".(instal non terminée)
Je voudrais le supprimer mais il n'y a pas de fichier de désinstallation.
Ou puis-je trouver ce fichier ?
Merci de votre aide.
je remonte ce message car j'ai le même problème d'installation de "sld codec pack ".(instal non terminée)
Je voudrais le supprimer mais il n'y a pas de fichier de désinstallation.
Ou puis-je trouver ce fichier ?
Merci de votre aide.
salut,
Suprime SLD codec "démarrer", "tous les programmes", "panneau de config", "ajout/suppression de prog" et tu le supprimes. Et nettoie aussi ou il se trouvait dans ton disque dur.
Et télécharge et installe ce pack de codecs qui est pas mal et complet. (k lite codecs)
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=k+lite+codecs&system=windows&x=23&y=8
Suprime SLD codec "démarrer", "tous les programmes", "panneau de config", "ajout/suppression de prog" et tu le supprimes. Et nettoie aussi ou il se trouvait dans ton disque dur.
Et télécharge et installe ce pack de codecs qui est pas mal et complet. (k lite codecs)
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=k+lite+codecs&system=windows&x=23&y=8
oui les dernières versions du sld codec pack sont optimisée pour win 200 et surtout xp. il faut se procurer une plus vieille version, la 1.5 pour windows 98.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le problème, c'est qu'il n'apparait pas dans la liste des logiciels dans ajout/suppression de programmes.
Il s'agit de la version "SLD Codec Pack Version 2.2", avec windows Me.
Et donc sans le fichier de desinstallation je ne vois pas comment faire !
Connaissez-vous un moyen de supprimer un logiciel sans ce fichier, ou alors le moyen de recuperer ce fichier ?
Merci de vos réponses.
Le problème, c'est qu'il n'apparait pas dans la liste des logiciels dans ajout/suppression de programmes.
Il s'agit de la version "SLD Codec Pack Version 2.2", avec windows Me.
Et donc sans le fichier de desinstallation je ne vois pas comment faire !
Connaissez-vous un moyen de supprimer un logiciel sans ce fichier, ou alors le moyen de recuperer ce fichier ?
Merci de vos réponses.
Re,
Dans ton dossier SLD Codecs Pack, installé je ne sais pas ou dans ton PC (peut être dans prog files), il n'y a pas de fichier "uninstalle.exe ?
Dans ton dossier SLD Codecs Pack, installé je ne sais pas ou dans ton PC (peut être dans prog files), il n'y a pas de fichier "uninstalle.exe ?
Non, pas de fichier uninstal.exe ou .ini ou autre.
Il y a 3 sous-repertoires intallés dont, Gspot, 4mpegable player.
Mais rien non plus.
Peut-être le fait que l'installation ne se termine pas explique t-il ceci.
Cordialement
Tybalyk
Il y a 3 sous-repertoires intallés dont, Gspot, 4mpegable player.
Mais rien non plus.
Peut-être le fait que l'installation ne se termine pas explique t-il ceci.
Cordialement
Tybalyk
oui comme l'installation ne s'est pas terminée, tout les fichiers ne sont pas présents. Il te suffit de supprimer ce qui est présent à la main, cela suffit en général.
Salut,
Regarde par là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1914985-impossible-suppression-de-fichiers
Regarde par là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1914985-impossible-suppression-de-fichiers
alors voila en ordinateur je n'y connais rien de rien!
mon pb: quand je veux lire un dvd (sur windows media) les couleurs ne sont pas bonnes du tout et qqn m'a parlé de codec?
que faut-il faire??
merci beaucoup d'avance
mon pb: quand je veux lire un dvd (sur windows media) les couleurs ne sont pas bonnes du tout et qqn m'a parlé de codec?
que faut-il faire??
merci beaucoup d'avance
perso je lis les dvd avec VLC, je ne me sers jamais de Windows media player car trop buggé.
test avec un autre lecteur comme VLC ( www.videolan.org )
si toujours unproblème, installes un pack de codecs, mais il faut en trouver un compatible avec Windows 98, essayes le k-lite par exemple : http://www.k-litecodecpack.com/
SLD ne dsitribue plus ses ancienne sversions compatibles win98 malheureusement :/
test avec un autre lecteur comme VLC ( www.videolan.org )
si toujours unproblème, installes un pack de codecs, mais il faut en trouver un compatible avec Windows 98, essayes le k-lite par exemple : http://www.k-litecodecpack.com/
SLD ne dsitribue plus ses ancienne sversions compatibles win98 malheureusement :/
Salut,
N'utilise pasWMP pour lire des DVD.
Je suis d'accord avec Galsungen pour VLC.
Pas d'embrouille avec .
N'utilise pasWMP pour lire des DVD.
Je suis d'accord avec Galsungen pour VLC.
Pas d'embrouille avec .