Crée un groupe de rock
xavier694
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, voila pourquoi j'ai besoin de votre aide : J'ai une passion, la musique et en ecoutant de la musique je me suis dit pourquoi pas moi (j'aimerai juste jouer Quoi) et donc avec deux pote a moi on va ptet monter un groupe. J'ai un pote guitariste et qui veut etre chanteur et un pote qui ve etre batteur moi jsuis plutot clavietiste et un peu guitare alors euh j'aimerai quelque uns de votre conseils. merci d'avance
A voir également:
- Crée un groupe de rock
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
4 réponses
Bon alors! Hummm
Moi j'ai un groupe on a 17, 16, 15 et 13 ans.
Nous avons Une chanteuse (moi), je suis au piano et aux mix aussi
Une guitariste acoustique & electrique
Une bassiste
Une batteuse xD
Nous feson des petits concert lors de la fête de la musique ...
Au début je vous conseillerais de faire des reprises. Et de vous voire SOUVENT... ensuite vous pourrez eventuellement crée vos musique
Moi j'ai un groupe on a 17, 16, 15 et 13 ans.
Nous avons Une chanteuse (moi), je suis au piano et aux mix aussi
Une guitariste acoustique & electrique
Une bassiste
Une batteuse xD
Nous feson des petits concert lors de la fête de la musique ...
Au début je vous conseillerais de faire des reprises. Et de vous voire SOUVENT... ensuite vous pourrez eventuellement crée vos musique
Salut.super;j'suis content de voir que des jeunes s'investissent a fond dans leurs passion.Je suis moi meme un ancien batteur et quand vous vous retrouvez c'est le pied total de pouvoir s'exprimer avec un instrument;comme le dit Johanna retrouvez vous le + souvent possible: 3 a 4 fois part semaine.un dernier petit conseil:enregistrez vous au moins une fois par semaine et faites vous des copies a tous les membres du groupe pour vous ecouter et vous ameliorez.bonne chance.