Installation d'avast impossible

Résolu
redwire Messages postés 255 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour!

je souhaite installer avast home edition sur un winME tout fraichement réinstaller, mais impossible; ça plante...

j'ai réussi à installer zonealarm...
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ca plante.
A quel moment ? Y a-t-il un message ?
Un peu plus d'explications s-t-p
0
redwire Messages postés 255 Statut Membre 91

quand je clique sur le setupfr.exe, je vois l'image des feuilles qui commencent à s'envoler et puis tout se fige défiénitivement....

d'ailleurs, ça me fait la même chose quand j'essai d'installer firefox1.0.6
0

j'ai fait une windows update et j'ai réussi à installer firefox mais avast fait toujours planté...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as du aller pêcher ton fichier à un mauvais endroit. Ce n'est pas le bon qui est : avast_avast_4.6.661_francais_anglais_1113.exe

J'espère qu'avec celui-ci tu y arriveras.

Bye.
0

euh ça m'étonnerait beaucoup vu que c'est sur avast.com que j'ai pris le dit fichier, comme j'ai l'habitude de faire...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > redwire Messages postés 255 Statut Membre

Essaies toujours, et tu verras que ça marche avec le fichier que je t'ai indiqué. Et en français, ce qui n'est certainement pas le cas avec le tien.
Au début il faut être patient, c'est assez long. mais je viens de l'essayer et il n'y a pas eu de problème. Je ne suis pas resté sur les feuilles qui volent. (Je ne suis pas allé jusqu'au bout parce que je l'ai déjà)
0
redwire Messages postés 255 Statut Membre 91 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si, si, en français... d'ailleurs, maintenant, il finit par marcher... après la fin de mes windows update...
par ailleurs, je sais être patient.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > redwire Messages postés 255 Statut Membre

Bien content pour toi ! ;-))

Bye.
0