Installation d'avast impossible
Résolu
redwire
Messages postés
255
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!
je souhaite installer avast home edition sur un winME tout fraichement réinstaller, mais impossible; ça plante...
j'ai réussi à installer zonealarm...
je souhaite installer avast home edition sur un winME tout fraichement réinstaller, mais impossible; ça plante...
j'ai réussi à installer zonealarm...
A voir également:
- Installation d'avast impossible
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
quand je clique sur le setupfr.exe, je vois l'image des feuilles qui commencent à s'envoler et puis tout se fige défiénitivement....
d'ailleurs, ça me fait la même chose quand j'essai d'installer firefox1.0.6
d'ailleurs, ça me fait la même chose quand j'essai d'installer firefox1.0.6
Bonjour,
Tu as du aller pêcher ton fichier à un mauvais endroit. Ce n'est pas le bon qui est : avast_avast_4.6.661_francais_anglais_1113.exe
J'espère qu'avec celui-ci tu y arriveras.
Bye.
Tu as du aller pêcher ton fichier à un mauvais endroit. Ce n'est pas le bon qui est : avast_avast_4.6.661_francais_anglais_1113.exe
J'espère qu'avec celui-ci tu y arriveras.
Bye.
Essaies toujours, et tu verras que ça marche avec le fichier que je t'ai indiqué. Et en français, ce qui n'est certainement pas le cas avec le tien.
Au début il faut être patient, c'est assez long. mais je viens de l'essayer et il n'y a pas eu de problème. Je ne suis pas resté sur les feuilles qui volent. (Je ne suis pas allé jusqu'au bout parce que je l'ai déjà)
Au début il faut être patient, c'est assez long. mais je viens de l'essayer et il n'y a pas eu de problème. Je ne suis pas resté sur les feuilles qui volent. (Je ne suis pas allé jusqu'au bout parce que je l'ai déjà)